*le sujet spécial des excuses pour gros mots*

This topic contains 64 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31584
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ici on ne poste que et UNIQUEMENT que des excuses pour les gros mots ou blagues pourris (désobigeantes, injurieuses, discriminatoires) qu’on a dit dans le chat skype de poopeegames ou ailleurs sur poopeegames (poopeecraft INCLUS).

    PS : Les membres peuvent demander à ce qu’un membre s’excuse ici si ils sont plein alors il devra s’y plier !

    Je commence :

    Je suis désolé car le 26 février 2014 à 17:56, j’ai dit une expression pleine de gros mots sur skype. Depuis Meph me harcèle et la répète sans arrêt T-T

    Je ne recommencerai plus !

    #31585
    Avatar de
    Anonyme

    C’est partit :

    Je m’excuse de la fois ou sur le t’chat skype j’ai parler du Futur de petit Pop’ en disant que le jours ou il serait heureux et qu’il aurait pleins d’enfant, bah une voiture lui roulerait dessus.

    Je m’excuse de la fois ou sur le t’chat de PooPeeCraft j’ai fait de l’abus de pouvoir en obligeant EnderTigre a se kicker lui même

    Je m’excuse la fois ou sur le t’chat de PooPeeGames je me suis énerver avec Frost.

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype (Bis)

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype (Bis-Bis)

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype (Bis-Bis-Bis)

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype (Bis-Bis-Bis-Bis)

    Je m’excuse la fois ou j’ai dit un gros mot sur le t’chat skype (Bis-Bis-Bis-Bis-Bis)

    Bon je dois vraiment le répeter a chaque fois ?

    OBJECTION

    http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7233149

    #31586
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon, je suis désolé des petites boutades que j’ai faite (mais elles sont peut être vraies huhu) et des quelques petits mots mal placés.
    Je recommencerais peut être :T

    Et Admin je t’ai à l’œil.

    (Et j’en profite pour dire que la conversation skype est ouverte à tous, et est modérée, envoyez moi votre pseudo skype par mp pour que je vous ajoute ;) )

    #31587
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Je dois m’excuser … Mephistot m’ayant lâchement dénoncé et brisé en milles morceaux mon images lisse et parfaite de gentille Grande Soeur irréprochable
    ( Merci :< )
    Je m’excuse, j’ai en quelque sorte été violente dans mes propos le 29 novembre 2013 ( pardon pour toi jour innocent )
    cet incident ne se reproduira plus jeune public attentif :)
    ( je tiens à ajouter que nous ne connaissont pas les circonstances de ces paroles qui atténuent certainement mon language corsé du moment )-; )

    Sincèrement ,
    Shérif

    #31589
    Avatar de
    Anonyme

    Ce topic va devoir être renommé en “Tribunal des Gros Mots”

    J’ai une plainte contre Meph qui a dit un mot grossier dans le t’chat TS3 ya pas si longtemps !

    #31593
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    je suis pas sure mais je crois que j’ai possiblement peut être une plainte contre satan …

    :oops:

    #31599
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Satan si tu fais ton post d’excuse gros mots tu peux nous faire un pack : “un post pour plein de gros mots”.

    Pas de soucis parce que si tu fais une excuse pour chaque gros mots tu vas faire sauter le serveur :D

    #31600
    Avatar de
    Anonyme

    Désolé de m’être un peu énervé sur le t’chat V2 un jour en parlant d’un site où on me donnait un nom alors que je ne voulais pas.

    #31604
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je m’excuse pour tous les gros mot que j’ai pu dire et je m’excuse aussi de ceux que je dirai a l’avenir :oops:

    Voila maintenant plus de plainte contre moi je me suis déjà excuser de ceux que je dirai :p

    #31605
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Perso je sais plus qi j’en ai dit :oops:

    #31607
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je m’excuse quand sur Skype je fais des smileys déplacés ! :oops:

    Et aussi là fois où j’ai raconté une histoire, sur Mephistot et Webt huhu

    #31609
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    *tommy la dernière fois c’est pas moi qui jouais à animal crossing ;)

    * Satan, je ne valide pas l’excuse pour les futurs gros mots :D Il faudra en refaire maitenant que t’as utilisé ton pack de gros mots !

    #31614
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    pfffffff tricheur va ! >:D

    ps: je m’excuse de sa puisque c’est une insulte xD

    #31615
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    c’est pas trop une insulte …
    c’est un fait avéré :chat7:

    #31642
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je m’excuse auprès des joueurs que j’ai banni sur le chat de MMW (quand je savais pas bien modérer).

    Je m’excuse auprès des joueurs que j’ai banni sur le chat de MMW mais bon après on vous avait prévenus….

    Je m’excuse pour le jour où je me suis énervée avec webt sur le chat de MMW.

    Je m’excuse auprès de pitch pour la fois où on faisait un délire avec pitch et ça s’était mal passé.

    Je m’excuse pour le jour où j’ai mis un gros mot sur le chat de MMW.

    Je m’excuse pour avoir usurpé l’identité de certains joueurs et de m’être disputée avec d’autres modos du coup.

    Et nous sommes désolés.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)

Le sujet ‘*le sujet spécial des excuses pour gros mots*’ est fermé à de nouvelles réponses.