le troll sur poopeegame

This topic contains 32 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 33 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47301
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je suis sérieuse qui a troller poopeegame car ya un mec qui a volé ma selle et un lit et qui a pt des trucs et a fait pleurer iritia qui c :bled2: je suis sérieuse :objection-onion:

    #47303
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @mephistot @iritia @kawack c’est quoi cette histoire de troll et de grief ?

    #47304
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Alors déjà quelqu’un a cassé les plaques de pression chez iritia , lui a volé son alambic et un autre truc .
    Cette personne ou un autre a était chez presque tous le monde et a ouvert les portes , du coup on a retrouvé plein de chevaux en liberté dans le village . On m’a volé une selle , mon armure en diamant pour chevaux mes bâtons de blaze et ma table d’enchantement que je venais de finir ( je ne savais pas ou la mettre je les mis dans un coffre ) et on a aussi volé des choses à Lucie .
    Si j’en oublie n’hésitez pas à le rajouter . Au final on cherche le voleur .

    #47306
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Et la personne a aussi volé des portes chez amania et raip et je sais pas si ça a un rapport mais y a une construction toute bizarre en cobble qui est apparu derrière chez clem

    #47307
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’était quand Clem ?

    #47308
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Hier si je me souviens bien ( j’ai dormis depuis )

    #47309
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @Admin tu penses pouvoir faire quelque chose ?

    #47310
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok…Les seules nouvelles depuis 2 jours sont lucie/wendy/sarsar.

    @wendymarvel @sarsar il faut que quelqu’un se dénonce et s’explique très vite sinon je vous ban toutes les 3 ce soir.

    Je vais rollback le serveur après si vous voulez iritia, clem.

    #47311
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Voilà le problème tu va ban les trois alors que si ça se trouve une seule d’entre elle vol , en plus Lucie a affirmé avoir très peur d’être bani

    #47312
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et puis c’est elle qui a créé le sujet du coup je pense que ce n’est pas elle

    #47313
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si je vous ban les filles c’est pour toujours.

    Donc expliquez vous et soyez précises, hésitez pas a tout dire même si c’est pas vous qui avez cassé, mais quelqu’un qui vous l’a dit.
    Vous serez pardonnée, et la personne qui a fait ça devra s’excuser et sera pas puni sévèrement.

    #47314
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Au fait qui est sarsar ?

    #47315
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui mais en fait Clem, ça pourrait être lucie qui est qu’une ptite fille, et qui veux juste essayer de cacher que c’est elle qui l’a fait.

    Comme je peux pas savoir, je préfère qu’elles en discutent entre elles, et qu’elles nous dise la vérité.
    ;(

    #47316
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Une copine des de lucie et wendy ;)

    #47317
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas grave de faire des bêtises, c’est si on les cache que ça a de vraies conséquences, car tout le monde est suspecté.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 33 total)

Le sujet ‘le troll sur poopeegame’ est fermé à de nouvelles réponses.