l'épouvanteur

This topic contains 11 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Toom tomlugia Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 12 posts - 1 through 12 (of 12 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12541
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    une super série de livres, chui en plein kiff! non sérieux… il FAUT que vous essayiez, lisez le vous n’aurez pas gacher votre vie!

    http://www.yabook.fr/IMG/image/Nathali/apprenti_c3a9pouvanteur_6_tomes1.jpg

    #12547
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vas y biscotte, raconte nous l’histoire un peu ;)

    #12566
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hum étrange coïncidence, un ami m’a parlé de cette série de romans hier justement O.O

    #12568
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    alors l’histoire, un jeune garçon Thomas ward est un septième fils d’un septième fils, les septièmes fils de septième fils voient les fantômes les esprits et tout et tout…

    Il va donc partir en apprentissage pour devenir épouvanteur!
    Les épouvanteurs chassent les fantômes les gobelins les sorcières, etc… il va partir à chippenden la résidence d’été de son maître, John gregory, et il va rencontrer une fille qui s’appelle Alice!
    Alice est la nièce d’une sorcière qui s’appelle lizzie l’osseuse et la petite fille d’une sorcière qui s’appelle mère malkin. Mère makin est une sorcière de type pernicieuse, c’est à dire qu’elle reprend ses forces en buvant du sang!

    Ca tom ne le savait pas, et comme elle est enfermée dans une fosse dans le jardin de son maître, il va promettre à Alice d’apporter 3 gâteaux à mère malkin à minuit, il en donne 2 fois, et quand il allait lui donner pour la troisième fois, elle a disparue!

    Alice est-elle vraiment méchante? Mére malkin est partie où? Lisez le et vous saurez!

    #12569
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super biscotte, c’est un super résumé qui donne envie de connaître la suite, bravo :mrgreen:

    #12585
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    merci admin! :-D
    j’espère en tout cas que vous allez essayez cette série!

    #12586
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    Moi j’ai lu “L’île du Crane” qui est pas mal aussi.

    J’espère pouvoir essayer le tien, Biscorn :mrgreen:

    #12609
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    ok zeway, si tu peux l’essayer, saute dessus hésite pas! c’est génial! :mrgreen:

    #17873
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Moi j’ai arrêté parce que ça me rappelle les moments trop sympas et les fous rires qu’on avait entres potes )-;

    #18309
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ç veut dir kwa ça: «:mrgreen:» ?

    #18310
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    ça veut dire que batpoopee était pas la avec c’est canon ! :poopee1: :poopee2: :poopee2: :poopee2: :poopee2: :poopee2:

    #18311
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    nan ça veut dire mrvert XD

Viewing 12 posts - 1 through 12 (of 12 total)

Le sujet ‘l'épouvanteur’ est fermé à de nouvelles réponses.