les blagues ^^

This topic contains 107 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 108 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27372
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Haa ça c’est ma devise Webt xD

    Enorme vaut blagues, j’connaissais pas Frost :D

    #27373
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Lol webt ! XD

    #27376
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Un escalier dit : Hey ça marche ? :D

    L’escalator répond : Oui super, et toi ça roule ?! :D

    .

    #27378
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Oh non…pas ça…
    Sinon j’en ai une…C’est l’histoire de quelqu’un qui entre dans un bar et qui dit “salut c’est moi”, mais en fait non, ce n’était pas lui (X() :setireuneballedanslatête:

    #27382
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    XDDDD

    #27385
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Tut, c’est drôle juste parce que c’est nul xD

    -Deux tomates font une course jusqu’en bas d’une colline. Une dépasse l’autre et dit: ”Salut tomate!” Elle s’écrase sur un rocher, la deuxième la dépasse et dit: ”Salut ketchup!”

    -Une tranche de pain blanc rencontre une tranche de pain brun. La tranche de pain blanche: ”Hey, tu reviens de vacances?”

    -Trois hommes et un magiciens sont au bord d’une falaise. Ils ne peuvent plus redescendre. Le magicien leur dit alors: ”Si vous sautez en bas de cette falaise et que vous dites un vœu, je l’exaucerais.” Le premier homme saute et dit: ”Je voudrais être Superman!!!” Il s’envole et retourne chez lui. Le deuxième homme saute à son tour et dit: ”Je voudrais être Spiderman!!!” Il envoie une toile, remonte la falaise et retourne chez lui. Le troisième homme saute sans savoir se qu’il veut, et s’en rend compte. ”Crotte!!!” dit-il. Il fini écrasé au bas de la falaise. Devinez transformé en quoi? x)

    #27391
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui c’est pareil je l’a connaissais avec la piscine où il l’a replissent avec ce qu’il veut mais c’est le dernier qui rate son plongeon est qui dit Crotte xD

    #27395
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ouais moi je connaissait la même version que Moon x)

    #27399
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j’la connaissait avec trois filles dans un désert et avec un puis magique :-P

    #27407
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Trois assassins sont au somment d’une colline. Ils se donnent le défi de lancé un objet mortel le plus loin en bas.

    Le premier lance un couteau en bas.

    Le deuxième lance deux couteaux en bas.

    Le troisième lance une bombe en bas.

    Il descendent ensuite de la colline, et voient un petit garçon qui pleure. ”Pourquoi tu pleures gamin?” leur demandent-t-ils. ”Je promenais mon chien, quand tout à coup il s’est fait transpercé par un couteau…”

    Un peu plus bas, une petite fille pleure. ”Toi pourquoi tu pleure? -Je jouais avec mon chat, quand un premier couteau est tombé. mon chat l’a reçu dans une patte, mais après, un autre couteau l’a achevé…”

    Tout en bas de la colline, un petit garçon riait. ”Pourquoi tu ris toi?” demande un des assassin. ”Quand ma grand-mère a pétée, notre maison a explosée!!!”

    #27409
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Elle est nulle ta blague Pata D:
    Pauvres animaux !

    #27410
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ho Pata c’est à la fois triste et drôle o.o

    #27424
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Pf j’la mettais comme ça supprime-là si tu veux Mephi

    #27427
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha non ! Je vois pas pourquoi je la supprimerais ^^

    #27438
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ben tu l’aime ou tu l’aime pas ^^

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 108 total)

Le sujet ‘les blagues ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.