les blagues ^^

This topic contains 107 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 108 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28414
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ouaip ^^

    #28416
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Une fille a fait la fête alors que ses parent sont parti au resto. La routine quoi! Bref elle fait la vaisselle mais n’arrive pas à enlever une tache. Le téléphone sonne: si vous n’avez pas enlever… elle racroche, trop peur. Alors elle prend tout les produits mais en vain! Le téléphone sonne mais ne décroche pas, trop peur. Alors la sonneri retenti: DING DONG! Elle ouvre la porte: un homme noir se tient devant le seuil, il a la main dans son manteau et l’enlève en pointant quelque chose sur la malheureuse comme si il allait tirer avec un flingue! Mais non il cria:
    -Une tache pointe le bout de son nez et est impossible a enlever? Prenez le paic citron!

    #28417
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    XD

    #28423
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    XDD

    (j’ai rien compri^^)

    #28425
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Y a un américain, un belge, un suisse, et un français s’appelant Glloq qui sont en haut de la tour Eiffel.
    Le belge saute… il s’écrase.
    Le suisse saute… il s’écrase aussi
    L’américain saute… il fait un triple salto mais s’écrase quand même.
    Le français saute… et pourquoi il s’écrase pas ??????
    Hein ?????
    Parce que Glloq, ça s’écrit G L L O Q !!!!

    #28426
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Dans un avion il y a six personne : Le pilote, un hippie, un prêtre, Sarkozy, Obama, et Poutine.
    Le pilote dit : Messieurs, je vous demande votre attention ! Notre avion va se cracher. Nous sommes six et il n’y a que 5 parachutes. Je suis le pilote de cet avion, je prends un parachute, je saute !
    Poutine dit : Je suis le président de la moitié du monde, je prends un parachute, je saute !
    Obama dit : Je suis le président de l’autre moitié du monde, je prends un parachute, je saute !
    Sarkozy dit : Je suis le plus intelligent, je prends un parachute, je saute !
    Il ne reste plus qu’un parachute et le prêtre et le hippie dans l’avion.
    Le prêtre dit : Prenez le dernier parachute, mon fils ! Moi, je suis un enfant de Dieu, je le rejoindrai au ciel.
    Le hippie répond : Mais non mon père !!! Il reste deux parachutes : Sarkozy est sauté avec mon sac de couchage !!!

    #28428
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Frost, tu pourrais éviter de mettre des noms et prénoms dans tes blagues, les changer. Cibler une personne dans une blague, la fait rendre plus lourde, et moins drôle. Cette blague je la connaissait avec des personnes de différent pays, elle m’avait fait rire. Là, tu cibles des personnes, en disant que le président des Etats Unis et des la Russie se pensent les meilleurs, et que notre ancien président était un débile. C’est vrai que tu y as peut être pas pensé sur le coup mais bon, à l’avenir penses y… :)

    #28430
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Okay merci du conseil ^^

    #28437
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    j’ai pas compris le G L L O Q

    #28439
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    G L L O Q se prononce j’ai deux ailes au q .

    #28455
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    XXXXXXXXDDDDDDD :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    #28477
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    d’accord XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :oops: :-D

    #28480
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    - Maman ! J’ai mal aux yeux, ils faut que tu m’emmènes chez le zieutiste.
    - Mon petit, on ne dit pas zieutiste, mais oculiste.
    - Mais maman ! C’est pas là que j’ai mal !

    #28481
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    une gamin indien parle avec son père:

    -Papa, pourquoi maman s’appelle Lune?
    -Parce que quand elle est née il y avait la lune.
    -Papa pourquoi ma sœur s’appelle Papillon?
    -Parce que quand elle est née il y avait des papillon.
    -Pourquoi tu t’appelle Enragé?
    -Parce que quand je suis né j’ai su que j’aurai des gosses qui me feront c**** avec leur question débile, mais as-tu d’autre questions, Chien-Qui-Fait-Caca-Dans-Le-Tipi?
    -…

    #28482
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Euuuuh… J’ai pas pigé x)

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 108 total)

Le sujet ‘les blagues ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.