Les choses que tu détestes le plus au monde…

This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 131 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42971
    Avatar de
    Anonyme

    Moi ce que je déteste c’est quand ne me réveille pas a 5h30 a lala je déteste sa et quand y’a pas la connections…

    #42974
    Avatar de
    Anonyme

    Et aussi les insectes :cockroach: :cockroach:

    #42975
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Moi c’est quand il n’y a plus de bananes dans le frigo ( je pique une de ces crises vous ne vous imaginez même pas )

    #42977
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je déteste le salé. Je préfère tout ce qui est sucré !

    #42979
    Avatar de
    Anonyme

    Hahaaa et tu fait comment quand ta mère te fait la quiche au cornichon le lien : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cornichon

    Pour ceux qui sont bête

    #42984
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Les cornichon, ça a pas un goût salé donc je supporte.
    Mais quand je parle de salé, je parle du goût de la mer : Salé, salé !

    #42986
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha pouchi t’es trop chou :white-cloud:

    Je déteste PLEIN de trucs.

    Moi je déteste quand ma copine remet la pomme de douche n’importe comment tout emmêlée et que je dois la démêler avant de pouvoir me doucher (j’y pense car je vais me doucher).

    Je deteste quand mon chat vient se frotter contre mes jambes quand je sort de ma douche et que je suis mouillé.

    je déteste quand mon ordi se met en veille pile au moment ou je voulais l’utiliser.

    Je déteste quand ma batterie de téléphone ou de tablette est presque vide et que devais faire un truc avec.

    Je déteste quand je dois bannir ou modérer un membre.

    Je déteste quand le dentifrice tombe de ma brosse à dent !

    Je déteste quand y a des trucs gras a laver dans la vaisselle parce que c’est plus long a bien laver.

    Je déteste quand je fais tomber un truc collant sur la table ou le sol.

    Y en a plein encore… J’en rajouterai après.

    #42996
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Je déteste mon prof de math et ranger la vaisselle.

    #42998
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j aime pas les gens qui me laissent tomber, quand on me met un vent, j aime pas attendre 1 an la nouvelle vidéo what the cut, et j aime pas les huitres

    #43000
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    les maaaths et les huitres ! :unhappy:

    #43001
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    Je déteste quand le dentifrice tombe de ma brosse à dent !

    Variante: Je déteste quand le dentifrice explose quand j’allume ma brosse à dent électrique!

    #43004
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je déteste me faire des ennemis.
    Je déteste les couleurs (trop) vives.
    Je déteste mon agendas.
    Je déteste les petits coeurs que j’ai dessiné en début d’année.
    Je déteste le poivre.
    Je déteste les épinards quand c’est TROP salé (sinon, c’est un de mes plats favoris).
    Je déteste quand mon frère critique tout les plats acides et pimentés (parce que j’adore ce qui est acide ou pimenté).
    Je déteste les gens (trop) “normaux” (j’aime bien quand une personne est beaucoup plus folle que moi).
    Je déteste les chansons trop douces avec trop d’amour (parfois ça me fais dormir alors que j’ai des choses importantes à faire).
    Je déteste pas les frites. Oui, c’est le seul plat salé que je supporte. MAIIIIS ! Quand on met trop de sel, je supporte pas.
    Je déteste le chocolat au lait.
    Je déteste l’odeur de la pollution (ça me donne des maux de tête).
    Je déteste l’odeur des WC quand mon frère (ou mon père) vienne tout juste d’en sortir.
    Je déteste l’odeur des égouts (mais ça passe encore un peu)
    Je déteste les tulipes (c’est moche).
    Je déteste les poupées Barbie (elle sont supra maquillée, comme les dame, tard le soir, dans la rue).
    Je déteste ne pas pouvoir savoir déduire une caractère.
    Je déteste aller dans le métro.
    Je déteste les jupes.
    Je déteste les mini-jupes.
    Je déteste mes jambes.
    Je déteste la piscine municipale.
    Je déteste quand je m’éloigne du rivage et que le courant m’emporte encore plus loin avec ma bouée et qu’il faut que des vacanciers m’aident à rejoindre ma mère après une nage difficile (déjà vécu, j’avais 8 ans, j’avais grave pleuré).
    Je déteste quand on m’observe (mais j’adore observer).
    Je déteste plein d’autres trucs.

    #43005
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je déteste quand on me dit que je ressemble à quelqu’un de ma famille.
    Je déteste quand on dit que j’ai pas de personnalité.
    Je déteste les gens qui insultent et après qui disent “nan j’rigole”.
    Je déteste quand on le vole ma place sur l’ordi.
    Je déteste quand on prend la télécommande quand je regarde la télé.
    Je déteste quand quelqu’un se déco il dit ” a plus ” et quand tu lui réponds, il est déjà déco.
    Je déteste les gens qui préviennent pas quand il déco.
    Je déteste qu’on parle sur moi (c’est logique je sais)
    Je déteste quand j’écris que mon clavier fait rhgoerj parce que je regarde pas quand j’écris.
    Je déteste quand les gens mettent trois heures à trouver une touche sur le clavier.
    Je déteste quand ma majuscule et ma minuscule s’inverse. Résultat, je parle comme ça : “sALUT COMMENT CAVA ,”
    Je déteste quand le téléphone sonne et quand je décroche c’est trop tard.
    Je déteste quand le téléphone sonne et quand je décroche on me raccroche au nez.

    Et pleins d’autres choses.. :smile-pink:

    #43006
    Avatar de iritia
    Anonyme
    Je déteste quand quelqu’un se déco il dit ” a plus ” et quand tu lui réponds, il est déjà déco.
    Je déteste quand ma majuscule et ma minuscule s’inverse. Résultat, je parle comme ça : “sALUT COMMENT CAVA ,”
    Je déteste quand le téléphone sonne et quand je décroche c’est trop tard.
    Je déteste quand le téléphone sonne et quand je décroche on me raccroche au nez.

    Pitch déteste les mêmes choses que moi (bon bah au moins, j’ai pas besoin d’écrire tout ça) Par contre, ça, s’est exactement moi (j’oublie trop souvent de dire que j’y go…) :

    Je déteste les gens qui préviennent pas quand il déco.

    #43007
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *s’est = c’est
    Ah ! Et justement, je déteste aussi quand je fais une faute d’orthographe et que je ne m’en rend compte qu’après avoir posté le post.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 131 total)

Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.