Les choses que tu détestes le plus au monde…

This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 131 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44128
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Quand tu dit ça , je n’est pas peur pour la suite en faite je ne ressent rien mais je pense que ça peu être bien non ? :beg:

    #44129
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    bah moi j’ai 15 ans et ça va. lol.

    c’est plutôt 12-14 que je ne souhaiterais jamais revivre

    #44130
    Avatar de iritia
    Anonyme

    La suite dépendra de vous (et aussi des autres mais bon). Chacun a son propre livre et sa propre plume, c’est à chacun d’écrire sa propre histoire.

    Moi, je déteste une très longue période. L’époque que j’ai détesté le plus au monde, c’est du Cp jusqu’à la moitié de ma 6e (mais bon, le début de mon année de 6e, c’est moi qui l’ai gâchée). J’ai plus particulièrement détesté mon année de Cm1 (et aussi de Cm2).

    #44131
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    j’aime pas les vac je m’en*nuie*T.T

    *Modéré, pas de gros mots, merci.*

    #44133
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est comme a dit Iritia, ça dépend beaucoup, c’est pas pareil pour tout le monde.

    #44134
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Moi c’est la cm1 que je ne veux pas revivre ! Ça va, c’est tranquille la 6 eme parce que tu revois tout ce que t’as fait en primaire donc c’est hyper facile :P
    La 5 eme aussi c’est tranquille.

    Je suis pas du tout pressé de faite le bac mais par contre, je suis super pressé de finir complètement l’école x)

    #44136
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et bas merci admin c’est l’année prochaine que je rentre au collège :depressed1-onion:

    La 6e, rien de plus facile ! C’est tellement bien (je voudrais bien y retourner juste pour voir xD) !
    Tu as des notes faciles, si t’as pas eu de soucis en CM2 ça ira super tranquille pour toi.
    Certes, c’est un changement d’établissement et tralala, c’est justement peut-être ça qui fait le plus peur, mais finalement tu t’y habitues vite. A mon avis je pense que quand je vais rentrer au lycée j’aurai super peur de la grandeur des bâtiments (vu mon sens de l’orientation oyéé) xD
    Mais comme dit, à cette période là, c’est pas les cours qui est dur, c’est l’adolescence surtout.
    Mais comme tu es une grande et gentille fille, amania, je pense que tu es sérieuse alors je m’en fais pas trop pour toi :)

    #44138
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Pour moi ma 6eme était horrible comme a peu prés toute ma scolarité mais en primaire j’etait assez violent, du coup j’avait peur d’être aussi violent au collège, mais heureusement je l’ai pas était. Donc j’ai eu plein de mauvaise période jusqu’à que je disent FTW et que je me “rebelle” et que j’ai ma période punk x) qui a durer bien 1 ans et demi qui a fini au début de l’année d’ailleurs xD

    #44141
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je ne veux plus revivre mon début d’année de sixième. Je n’expliquerais pas pourquoi, j’ai un minimum de vie privée (j’expliquerais mes problèmes dans cinq ans). Là, ça va légèrement mieux, au moins, j’ai toujours pas fais ce que je voulais faire et que je ne veux plus faire parce que c’est débile.

    #44143
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je déteste mon journal (presque intime) que je tenais en primaire… (surtout la partie de mon année de Cm1 où j’écrivais n’importe quoi) Pourquoi ? Euh, j’ai pas vraiment envie d’en donner des extraits, mais je peux vous donner la version la plus soft. Bon, quoi que j’écrive, ça, c’est pas la moi d’aujourd’hui, c’est la moi d’il y a longtemps.

    Fautes d’orthographes, écriture pourrie, texte noir et déprimant, … Je ne jette pas le journal, tout simplement parce qu’il y a des feuilles encore vierges et que je peux dessiner dedans…

    Je déteste mon lit.
    Je déteste mon pantalons.
    Je déteste les jean bleus foncés.
    Je déteste être interrogée devant tout le monde.
    Je déteste mes cernes.
    Je déteste mes cheveux.
    Je déteste le cintre qui traine là, sur la clenche de ma fenêtre.
    Je déteste mon doudou winni l’ourson.
    Je déteste être d’autres trucs mais je ne les citerais que plus tard.

    #44146
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’est quoi c’qui est barré ?? :o

    #44147
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    surement un truc pour pas dire qui l’a fait pleurer !

    #44151
    Avatar de
    Anonyme

    Ah j’aimerai bien savoir :-O

    #44152
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Un lieu ;)

    #44153
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *regarde son armoire et jette son jean bleu foncé*

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 131 total)

Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.