Les cours c'est bien ou c'est nul?

This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 152 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63506
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je parlais pas de la population française mais mondiale et de “comment se départager les ressources”.
    Pour le vieillissement de la population française et les soucis économique que ça engendre, je me fais pas de soucis, le réchauffement climatique est là pour ça. # humour noir :pirate:

    #63511
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je parlais pas de la population française mais mondiale et de “comment se départager les ressources”.
    Pour le vieillissement de la population française et les soucis économique que ça engendre, je me fais pas de soucis, le réchauffement climatique est là pour ça. # humour noir :pirate:

    Je me suis dis que le sujet serai bien aller je vais rééssayer , enfaite rien quand lisant ce message , je n’y comprends rien

    #63513
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est normal, on était en discussions économique niveau première là ;p

    #63521
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Il faut pas oublier quand est sencer être sur un site d’enfant hein… x)

    #63528
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    BIEN DIT !

    xDDDDDDDDDDDD wendy !

    #64953
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Sinon, l’ES , @ralaka , c’est cool. T’as raison. Mon prof me prend pour une cinquième -a cause de mon physique…et de mes un mètre cinquante-quatre-. Par contre, je sais c’est quoi un PIB. Je suis contente, LOL.

    #64954
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @philippe52 , 28 % , je voulais écrire XD tablette , désolé ; _ ;

    #64962
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Me parle pas de PIB, c’est ce que je vois en ce moment, mon prof nous as dit de “penser PIB, manger PIB, Dormir PIB pour les 2 prochaines semaines”. :-|

    #64964
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    LOL MOI AUSSI.

    #64965
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    # Kikoulol

    #64967
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le pib c’est l’explication du grand mythe de la croissance infini qui devrait empêcher le chomage, et.. et… et…..

    #64968
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Et voilà.

    #64970
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et obliger les lycéens à apprendre tout par coeur du PIB s’ils veulent leurs bac. )-;
    Et guérir le cancer, protéger du sida, empêcher les jeunes de se gaver de meuporg, …

    #64973
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    De meuporg ? What ? ‘-’

    #64974
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @morjena va faire ta culture.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 152 total)

Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.