Les cours c'est bien ou c'est nul?

This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 152 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38476
    Avatar de
    Anonyme

    Si la révolution avait pas eut lieu, aujourd’hui on aurait un Roi/Empereur encore plus tyran qu’admin.

    Quoique vu les présidents qu’on a des fois on se demande si c’est pas mieux.
    (4)
    (Quoique j’apprécie beaucoup Napoléon Ier pour son génie militaire et qu’il ait fait de la france une nation qui ait dominé toute l’Europe durant un moment, ça se trouve il aurait fait un bon Empereur sur le long terme /o/)

    #38627
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    javoue ya des présidents de m*r*d*s ;O :poopee9:

    #38720
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    #38722
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ce que je préfère: Les maths

    Ce que je DETESTE L’histoire (encore la géo çava ^^)

    Ce que j’arrive pas.. Bééé l’histoire..

    #38723
    Avatar de
    Anonyme

    //!\\ Attention ! Activez vos conteurs de “crétins” et de “désolés” ! //!\\ j’aime bien ce qui est logique… Du coup, pour moi, l’histoire j’aime pas. Il n’y avait que des (excusez moi pour ce que je vais dire) crétins (avec quelques toutes petites riquiqui exceptions) qui dirigeais la France. Du coup, la logique voudrais que les (excusez moi encore une fois) crétins ne réfléchissent pas. Sauf que : Quelques (encore désolée T-T) crétin ont réfléchis. Donc si ces (désolée…) crétins réfléchissent c’est que ce ne sont pas des (T-T) crétins. Hors, leurs manières irréfléchie d’agir m’induit en erreur.
    En gros, l’Histoire est illogiquement logique.

    #38724
    Avatar de
    Anonyme

    Si je deviens trop vulgaire, dites le moi, la prochaine fois, je trouverais un synonyme moins vulgaire du mot que j’ai cité dans mon dernier message.

    #38725
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non pas de soucis, crétins, c’est pas grave, surtout que tu dis pas “admin est un crétin”.

    L’histoire c’est très important, je pense que vous avez des profs d’histoire vraiment nuls vous savez ;(

    Ils devraient vous donner des liens de documentaires sur youtube, sur ce que vous apprenez. Ca vous permettrai de voir que l’histoire c’est pas que des dates barbantes à apprendre par coeur et de longs textes descriptifs….

    Ce qui est vraiment important c’est de voir que les crétins dont parle iritia, ont fait plein de cretineries, mais que petit à petit, on a créé des lois, et des droits, pour éviter que ce genre de crétins refassent pareil. Et que comme tout le monde sait plus ou moins ce qui s’est déjà passé (grâce aux coirs d’histoire), tout le monde fait un peu plus attention a ce qui se passe. ;)

    #38728
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je regarde beaucoup de vidéos sur youtube sur les sciences et l’histoire ^^

    #38730
    Avatar de
    Anonyme

    Moi cette année ma prof d’histoire ne fait que parle et on recopie jusque se qu’elle écrit du coup c un peut … Voilà alors que l’année dernière on fesais tous :chat7:

    #38732
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui j’ai eu des profs comme ça… C’était horriblement ennuyant… Je dormais tout le temps en cours….

    #38741
    Avatar de fandeschevaux
    faraon2004
    Participant

    j’suis en cm2 alors moi je trouve que c’est trop cool et trop facile ;O

    #38742
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    A partir de la 5e c’est la que tu te rends compte qui faut relire tes leçons avant un contrôle XD
    Profite du CM2 et de la 6e, c’est vraiment deux belles classes à faire !!!
    Et à partir de la 6e, il faut super bien écouter, parce que les choses resteront les mêmes tous les ans, sauf tu approfondis tes connaissances (mais tu découvres beaucoup de choses aussi, notamment en maths)

    #39123
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Nan Moon’ n’a pas raison moi ma prof d’histoire-géo nous fait la morale pour qu’on apprend bien si on relis pas avant un contrôle on a une note “pourris” et après nos contrôle elle fait une tête bizarre quand elle regarde notre note U_U.

    #39124
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai que ça dépend des profs de devoir bien relire et apprendre avant les contrôles ;)

    #39125
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bin en fait à chaque leçon, si t’as pas compris un truc dans le cour, relis chez toi, et si tu comprends toujours pas, pose des questions à tes parents ou feuillette un peu Internet.

    Mais je dis juste que c’est important de comprendre la 6e et la 5e, et quand t’arrives en 3e de comprendre la 4e, parce que tout ce que vous voyez pendant ses trois années, passeront forcément au brevet.
    Pendant mes épreuves communes, deux exercices du brevet de y a longtemps paraissaient dans la copie. Il y avait des questions pour tous les niveaux (de 6e à 4e vu que je suis en 4e).
    Je dis ça maintenant, parce qu’on le dit souvent très tard, mais on voit jamais le temps passer et du coup on arrive en 3e et on se dit caca parce qu’on a pleins de choses à revoir et qu’on a pas bien préparer ce qu’il fallait, qu’on a pas garder les trucs pour l’histoire des arts tout ça tout ça.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 152 total)

Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.