Les films que vous attendez le plus !

This topic contains 0 réponses, has 1 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 3 years, 4 months.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69614
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Un petit sujet sur les films et leur sortit !

    Pour 2018 je trouve qu’il y a beaucoup de gros film qui vont sortir ! Bien que je sois contente de voir beaucoup de sortit de film j’espère qu’il n’ont pas oublier que la quantité ne fait pas la qualité :smile-pink:

    Bien… passons au vif du sujet ! Les films que j’irais voir ou que j’ai déjà était voir:
    J’ai était voir Black panther et franchement j’ai adorer ! Je ne dirais pas que c’est le meilleur des marvel (Iron man <3) mais il était bien.

    Ensuite un film que j’attend depuis trèèèès longtemps et qui sort le 25 avril : Avengers infinity war ! Franchement je suis mais vraiment exciter, et vous allez certainement me prendre pour une faible (ce que je suis xD) mais j’ai chialer a la sortit du trailer oui… j’ai pleurer x).

    Maintenant passons en super vitesse !

    Le films sur Han Solo

    Deadpool 2

    Venom

    Enfaite j’en attend pas beaucoup x) (oui c’est que des fims de super-héros ! Mais j’adore sa !)

    Et vous ?

Viewing 1 post (of 1 total)

Le sujet ‘Les films que vous attendez le plus !’ est fermé à de nouvelles réponses.