Les gens j'ai faim.

This topic contains 69 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 3 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68329
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    non moi pire je mange pas de viande :p

    Attends t’es végétarien ? Tu prends des complément alimentaires au moins (?)

    #68330
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @adminjojo, oui, hamdoullilah, c’était délicieux ! D’ailleurs aujourd’hui j’ai fait tes patates hahahahaha XD. Une bombe, j’ai tout mangé !

    #68331
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis flexitarien, ça veut dire qu’en règle générale je mange pas de viande, mais je bois du lait, je mange du fromage, du poisson (des sushis souvent :o ) et au final je mange de la viande une fois par semaine environ (quand on m’invite ou au restaurant), j’ai pas du tout besoin de compléments alimentaires.

    J’ai régulièrement des prises de sang à faire, et depuis 1 an et demi que je suit ce régime là ben je suis toujours en excellente santé alimentaire ;p

    On a pas besoin de beaucoup de viande en vérité, on en mange beaucoup trop souvent et en trop grande quantité en France par rapport à nos besoins biologiques, une fois par semaine même 10 sushis c’est bien assez.

    Mais on a pas vraiment le choix si on cuisine pas soit même, parce que tout les plats préparés sont à base de viande, et les substituts pour faire des bons plats sans viande sont pas très connus.

    #68332
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @morjena c’est le seul truc que je sais cuisiner xD

    Et ouais cnest trop bon surtout quand il fait chaud.

    :unhappy:

    #68336
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Oh ça craint @Adminjojo, tekass, je vais t’envoyer un livre de recette signé et dédicacé . :embarrassed3:

    #68337
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah c’est bon alors, j’ai cru que tu étais végétarien.
    Si tu accepte de manger de la viande c’est bon. (-:
    Alors du coup puisque on parle de nos régimes alimentaires moi je mange pas de poissons parce que c’est pas bon et que comme je suis au niveau de Paris les poissons sont pas frais et on des conditions de vie pire que les “animaux d’élevage classique”, ils sont nourris à la farine animal notamment. Et les conditions de transport sont affreuses.

    Ensuite je mange pas (ou très rarement) de minerais de poissons ou de mammifères parce que bah c’est beurk.

    Voilà. Ouais je suis comme certains dirait, relou.

    #68338
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais :o

    Mais du coup tu manges pas de poisson compent tu vas faire au japon :unhappy:

    Là bas tu as :
    #1- de la mauvaise viande dans les nouilles et les plats préparés (vraiment mauvaise).
    #2- des excellents poissons frais dans les sushis et les sashimis.
    #3- tout les plats à base de pâtes ont du dashi, c’est à dire du minerai de poisson (du thon donc celui qui est nourrit avec les trucs dont tu parles comme le saumon).

    :unhappy: :unhappy: :unhappy:

    Moi j’adore le poisson, tout nos poissons, c’est comme le fromage j’arrive pas à m’en passer.

    Et donc tu manges pas de brie de meaux sérieux ? Mais… mais… mais… tu vis la bas !

    #68339
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Brie de meaux ? @adminjojo. C’est quoi ?

    #68340
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    un super fromage, ça ressemble à un camembert moins sucré qui pue pas, c’est mon fromage préféré de ce genre. Et je dit ça car raglaka et glhalias viennent des environs de meaux.

    :unhappy:

    #68341
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ah je déteste le fromage XD.

    #68342
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi je déteste le fromage et tant qu’on me force pas à manger du poisson j’en prends pas parce que j’aime pas ça x)

    #68343
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Franchement les jeunes d’aujourd’hui …
    Ils connaissent que le kebab (je suis mal placé pour parler)
    T’façon le meilleur fromage c’est le leerdammer !

    #68344
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    J’aime presque tout sauf le fromage hahaha xD.

    #68345
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je crois pas avoir dit que je mangeais pas de fromage donc si de temps en temps.
    Je préfère le St Siméon en fait mais je mange pas mal de fromage (halias peut confirmer, je prends souvent du fromage à la cantine et on à souvent du vrai fromage).

    Si j’habite au Japon, je mangerais des poissons ayant pleinement vécu leur vie de poisson en nageant dans les coraux, mangeant des algues qui traîne par ci par là. Donc j’essaierai de m’habituer progressivement.
    C’est bien meilleur pour la santé que des poissons de brie élevé dans des conditions douteuses.
    Du poisson frais ça pue pas et notre poissonnier pue la mort, depuis que je suis tout petit, je me met en apnée quand je passe à côté.

    #68346
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’aime TOUT les fromages, fromage = “meilleur truc inventé par la france”

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 70 total)

Le sujet ‘Les gens j'ai faim.’ est fermé à de nouvelles réponses.