Les idées pour CrossingWoods !

This topic contains 1 réponse, has 1 voix, and was last updated by Avatar de Xilorefull Xilorefull Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35621
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    Salut à tous c’est Xilorefull ! Je poste ce petit sujet pour pouvoir y faire parvenir toutes les idées que j’ai pour CrossingWoods. Si vous désirez poster les votre vous pouvez les envoyées sur ce sujet :D !

    Voici ma liste d’idées (Elle est actualisée à chaque idées que je trouve) :

    -Mettre en place des commandes d’animations.(exemple : /asseoir (permet au personnage de s’asseoir), /danser (permet au personnage de danser), /salut (permet au personnage de saluer), /dodo (permet au personnage de dormir))

    -Mettre un deuxième marchand comme Tom Koon mais un peu moins radin :chatl:

    -Ajouter la possibilité de couper des arbres, puis d’en vendre le bois.

    -Ajouter la possibilité de, en coupant des arbres, construire des objets ou autres avec le bois.

    -Bientôt

    Merci d’avoir passer un petit coup d’œil, c’est maintenant à vous de proposer :D !
    -Xilorefull le petit licorne mâle.

    #35632
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    La liste à été actualisée :

    -Mettre en place des commandes d’animations.(exemple : /asseoir (permet au personnage de s’asseoir), /danser (permet au personnage de danser), /salut (permet au personnage de saluer), /dodo (permet au personnage de dormir))

    -Mettre un deuxième marchand comme Tom Koon mais un peu moins radin :chatl:

    -Ajouter la possibilité de couper des arbres, puis d’en vendre le bois.

    -Ajouter la possibilité de, en coupant des arbres, construire des objets ou autres avec le bois.

    -Pour reconnaître les modérateurs en jeu (j’ai bien dis en jeu et pas dans le tchat) ils pourront avoir une surbrillance bleue autour de leur personnages, ils pourront aussi activer et désactiver cette surbrillance à leurs plein gré !

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Le sujet ‘Les idées pour CrossingWoods !’ est fermé à de nouvelles réponses.