Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36467
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    haha head-shot dans ta face à plume le poussin :chat7:

    #36472
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Quoi ? Mais le perso sur ton images c’est un chibi sans même de visage, on peut pas savoir… En plus je sais même pas de quel manga ça viens… ;| bt3s… C’est quoi ce délire ??

    #36473
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Voilà pour plus de précisions l’image de Moibis. Alors ? Un gars ou une fille ? Moi je me pose encore la question…

    #36474
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    haliaseuuuuuh t’es pas drôles !!!!

    halias : ouais c’est ça mais en fait t’es mort de rire loser !

    #36681
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok… wtf

    #36919
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon je relance le topic vite fait juste pour dire que cette personne est “Hideyoshi”, on ne sait pas si c’est un garçon ou une fille, il/elle a même des bains et un vestiaire propre à lui/elle.

    Voilà. Vous pouvez disposer.

    #36996
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok donc en gros cet indice c’était pas un indice… :facepalm: Et sinon ça ça voulait dire quoi “comme je suis adorable voici un indice : bt3s” ?

    Ralaka t’es vraiment bizarre…

    #36997
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais je crois que le personnage Hideyoshi est un gars.

    #36998
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui c’était juste une blague, un troll, tout ce que tu veut du moment que ça ne fait rire que moi et que toi et les autre se fracassent le crâne contre un mur devant tant de d’absurdité ;O

    retournons donc a ce que tu disais : suis je un garçon ou une fille.
    j’ai vraiment envie de refaire un coup bas tout d’un coup …

    sache premièrement que je tente de préserver un maximum mon anonymat sur internet c’est pourquoi si tu tape mes pseudos (divers et variée) je serais des fois une fille, des fois un garçon, et même quand l’envie me prend je suis asexué.

    sache ensuite je ment tout le temps sur m’a date de naissance parfois j’ai une trentaine d’année, parfois je n’en ai que huit.

    en clair, si tu ne me connait pas dans la vraie vie, bonne chance :tu:

    (une dernière chose je réutilise touts le temps les même informations donc ils ne faut pas s’extasier si l’on voit une dizaine de fois la même information sur 10 sites différent (et le vous vous dites : Mais il s’est inscrit sur combien de site ce fou ?))

    donc tu auras compris (je pense) que si tu veux des information sur moi telle que : suis-je un garçon ou une fille, va falloir jouer a Dora l’exploratrice !

    #36999
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je connais moibis depuis des années, il est pas plus bizarre que toi Ernest, ou même que frost, vous avez tous vos petites singularités qui vous rendent bizaroides et tout a fait uniques ;D

    #37000
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon sinon, je fais le portait de qui ? qui c’est qui veux ?

    #37001
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi. :)

    #37003
    Avatar de
    Anonyme

    Ow.
    Pavé en approche :D

    #37005
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    #37006
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je propose de faire Webt pouêt

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.