Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37007
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’en veux un deuxième. Comme ça je serais partout. Dans le petit cœur de chacun. (l)

    #37010
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je devrais faire le portrait de web’t parce que c’est le seul ancien qui ait demandé avec pop et qui n’en a pas eu ;)

    Donc je ferai ceux de pop et web’t !

    #37014
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais t’as vu j’ai trop raison :aw:

    #37015
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat2: mooninouu

    #37016
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouiiiii c’est moiiii, que voilàààà ? :aw:

    #37017
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis ou ?

    #37026
    Avatar de
    Anonyme

    Oué le mien /o/
    Je vais tellement mourir dedans ! <3
    J’avais demander le.. 22 Août 2012 !
    Bravo, namé, bravo hein ! 2 ans et demi de retard ! Tss, je vais t’envoyer une taxe sur le retard. >: D

    #37028
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Polaris : Dans les ténèbres les plus sombres, dans une galaxie lointaine de la Voie Lactée, un monde crucial et rempli de danger ! *tousse* Excuse moi je relisais mon bouquin :aw:
    Tu es ici avec mwa :D

    @webt : En même temps si tu avais insisté pour ta présentation… [maîtressedelamanipulation]

    #37030
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok.

    #37041
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Webt ça va être cocasse, car je te connais bien depuis le temps. Et qu’il y en a eu des histoires avec toi !

    Webt est un petit garçon, vif, bavard, et hyperactif sur le net.
    Dans la vraie vie il ne doit pas aimer beaucoup les activités extérieures (peut être aussi car personne ne peux en faire avec lui) et c’est pour ça qu’il est aussi actif sur le net.
    Je pense qu’il a pas du avoir souvent de partenaire de jeux irl, et c’est aussi pour ça qu’il en a autant sur le net et qu’il s’en fait aussi souvent.

    Il est généreux, en motivation, en créativité, en idée, et il est vraiment plein d’énergie. Il n’est sûrement pas un enfant qui s’ennuie souvent, car il a toujours envie de créer, de monter, de construire quelque chose. Du coup à force mainteant il comprend vite comment faire ce qu’il veux faire sur le net.

    Car Webté est un enfant qui a bien compris comment apprendre et utiliser les connaissances sur le net : il a appris seul (et à partir de mes fichiers ou des quelques explications que je lui ai donnés, mais surtout en cherchant sur le net seul) a se connecter a un serveur linux minecraft, a le contrôler suffisamment, et à régler plusieurs choses dedans comme des plugins bukkit et le code dedans entre ces 11 et 13 ans, et il y encore plein d’autres trucs qu’il connait comme ceux là !

    Evidemment il y a plein de trucs qu’il sait pas faire, ou pas bien faire, mais s’il était obligé de les apprendre pour faire ce qu’il veux, il y arriverait à force d’efforts c’est certain. Car ce qui l’intéresse c’est pas de savoir faire, c’est de faire ce qu’il veux.

    Avec les “humains”, webt n’est pas toujours très fort ;) En fait il est vite maladroit, et pour s’affirmer et faire ce qu’il veux il blesse parfois les autres! Bref il dérape vite, et ça fait parfois des dégats.
    Moi je sais que Webt est le petit dernier de sa famille, qu’il y a un écart important entre lui et le reste de la fratrie, il est pas si habitué que ça a partager non plus, il ets un peu l’enfant roi, mais, dans sa famille, pas à l’extérieur, ceci explique un peu plus la suite de mon portrait.

    Car pour parler de la vie “inventée” de webti (“Détails de la vie inventée de Webti : avril 2012 – Juin 2014lel) :

    Comme plein d’enfants ici et ailleurs, (et même certains adultes) il s’est inventé une “vie virtuelle” ici dès le début, sûrement parce qu’il avait envie de s’intégrer, de partager avec les autres sans se sentir rejeté, ou même peut être seulement parce que c’était fun de plus être le petit à lunette de sa classe.
    Mais petit à petit il grandissait et devait faire face aux histoires qu’il avait inventé et raconté à certains enfants, du coup patatra, à un moment plein de ces amis de cette époque on découvert que plein de choses qu’il leur avait dit étaient des histoires, du coup ils se sont senti blessés. Et ça a fait plein d’histoires…

    Bref c’était quand même un très mauvais calcul de la part de webt.
    Moi je ne lui en veux pas du tout pour ça. D’abord car je ne me base en fait que sur votre comportement et vos actes ici pour vous juger, et pas sur ce que vous dites (ici c’est une méritocratie).

    Puis parce que je pense qu’il a raconté plein d’histoires vers ces 10/11 ans ici (en étant vraiment pas mature dans les rapports humains, et en ayant pas bien compris comment les gens étaient ici, en disant n’importe quoi aux plus agés vu qu’il ne savait pas comment avoir l’air plus agé), et petit à petit il a du être enfermé dans les histoires qu’il avait raconté à cet âge là, pendant plusieurs années, en n’osant pas dire la vérité de peur de perdre les amis et “la place” qu’il s’était fait à cause de ces histoires.

    Et quand ça s’est su il a perdu plein d’amis ici à cause de ça. Même si beaucoup d’autres sont restés malgré tout, et qu’il s’en est fait de nouveaux ensuite grâce aussi à ce qu’il a fait (et pas dit!) pendant cette vie inventée.

    C’est dommage car tout le monde est plus indulgent et compréhensif avec les plus jeunes, et même le fait de s’inventer une vie virtuelle, même pendant longtemps, c’est tolérable de la part d’un enfant ;(

    Bref, malgré tout ses défauts, tout a fait insupportables, j’aime beaucoup webti pour toute ses qualités aussi, il y a des enfants comme lui et Philippe et plein d’autres ici, qui ont des tonnes de défauts insupportables, mais aussi des qualités tout a fait géniales, et qui apportent beaucoup aux autres, au site, et à la communauté.

    #37044
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    :-O

    #37047
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    t’as vu ;) bon bientôt le portrait de pop, rempli avec plein de vrais morçeaux de tendresse ! :chat2:

    #37048
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pour webt je dois aussi rajouter des trucs sur son binome d’adminet avec Meph sur poopeecraft : Pour moi ils ont été le meilleur binomes d’adminet après moi et shérif, il se complétaient super bien, l’un dans la gestion des joueurs et le relationnel entre eux (meph of course) l’autre dans les idées et comme moteur d’énergie pour faire des trucs pour le serveur avec Meph, ça reposait beaucoup sur Meph, mais le serveur a bien vécu pendant les mois ou ils s’en sont occupés sérieusement.

    C’est la grande époque de poopeecraft après celle ou moi et shérif on a été très actif : celle ou popaul, loulou, picouic et plein d’autres sont devenus actifs dessus.
    ;)

    #37049
    Avatar de Valun
    Valun
    Participant

    Hé bien je trouve que c’est super bien raconté admin car pour j’ai pris la peine de lire un peu. J’aime beaucoup ta manière directe de raconter les choses ! (-:

    #37050
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je trouve que tu as raison pour le binôme, la preuve, j’aimerais tellement y revenir c:
    D’ailleurs j’ai un binôme moi ? :o

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.