Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46844
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    T’as pas compris wendy xD

    J’ai décrit Pitch en mp et elle a posté ma description sur le sujet et apres elle ma décrit et j’ai posté sa description xDD
    En gros, ce quelle a posté était tout simplement sa description faite par moi :p

    #46846
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!

    #46851
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @wendymarvel » Le

    C’est trop mignon, Raip..

    Ne servait pas à rien x)

    Sérieux, moi, je ne pense pas que j’arriverais à te décrire correctement, Wendy. Ça fais à peine 1 ou 2 mois que tu es arrivée sur le site, et malheureusement ça n’est pas assez pour moi pour bien analyser une personne (surtout quand je ne lui parle pas).
    Mais en tout cas, je pense que tu es une fille qui adore s’amuser, certainement très énergique… Enfin, c’est ce que tu dégages sur le forum :D
    Tu libères un peu plus de fraîcheur sur le site, tu boosts les topics et puis tu flood un peu…
    Je ne sais rien de ta vie privée mis à part que tu connais lucie et, de toute façon, ça n’est pas grave. En fait, j’ai du mal à te décrire ^^’

    #47048
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ^^

    #47049
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Vous savez rien de moi x3

    #47051
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Ah si peut être les vieux membres x3

    #47060
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @tomlugia » Toi, je t’ai déjà vu te connecter quand j’étais sur mon ancien compte (la licorne rose rayée brune avec une corne verte). Mais vu que je n’étais pas très active (enfin, je l’étais plus sur mon profil), je parlais pas aux gens, du coup, bah, je pourrais pas te présenter

    #47062
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    @iritia Je savais pas xD

    #47063
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je suis navré de vous avouer ça, mais Wendy est aveugle…


    C’est trop mignon, Raip..

    #47064
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je décrit Wendy, moi. xD

    Wendy, c’est une personne gentille, qui joue souvent mais qui ne révise pas assez ses leçons d’orthographe, (je parle pour moi aussi T^T) elle à l’air d’être très gentille & très fofolle aussi. C’est une fille qui parle beaucoup. Je pense que quand elle joue à quelque chose, mais si elle perd se n’ai pas si grave pour elle car l’importance c’est de s’amuser
    Elle ne veut pas mettre des majuscules et des points, en effet elle n’aime pas bien écrire.
    Elle s’en fiche complétement de son écriture et j’en suis sûre qu’elle n’aime pas la correction automatique.

    #47065
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je sais pas mais chaque jour, j’ai l’impression que ma personnalité se met à jour automatiquement. Il faudrait qu’on me représente un jour ou l’autre. Parce que je sais pas.

    #47066
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    merci et oui je n’aime pas les correction automatique ^^

    #47073
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah mon vieux tom !
    Je sais qu’on se parlait de temps en temps, mais on a pas eu de délires entre nous, faut dire qu’on se voyait pas souvent ^^

    #47079
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi pour moonie :crazy-monkey: :c’est une personne gentille et adorable et a beaucoup de sens de l’humour et est très gentille avec moi et pour te montrer que je trouve sa vrais je n’ai pas écrit mal et j’ai mis des majuscules et un point la —–}.

    #47085
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh c’est très mignon lucie :crazy-monkey:

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.