Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44975
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    mhaha vous connaiser pas grand chose de moi hehe :’3 :relax1:

    #44977
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non vas y presente toi dans l’autre sujet pour ça :smile-pink:

    par contre aujourd’hui j’ai compris et vu chez des mangakas une methode en dessin mangas pour faire le line-art, j’ai pensé à toi tu vois ;p

    #44986
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    je me suis deja presenter ya un ti moment de cela :’)

    #46100
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Qui veut etre décrit ? :D

    #46656
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi !

    #46668
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi c’est impossible de me décrire j’ai tellement de face cachées. :embarrassed3:

    #46672
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Comme tu voulais être décrite dans ”le spersonnalités des membres du site” bin je te décris :)

    Tu es quelqu’un de très gentille, mature et calme. Tu racontes peu de choses sur ta vie privé mais dès que tu connais bien quelqu’un, tu peux lui révéler certaines choses de ta vie mais sans abuser. Si t’aimes pas quelqu’un, tu peux être très méchante avec elle. Si tu te dispute avec une personne, tu sais la casser et tu sais être ”sèche”. J’ai l’impression que t’es un petit(e) frère/soeur mais je pense pas que t’es de grands frère/soeur.
    Tu sais déclencher les discussions. Je pense qu’en IRL tu sois légèrement timide (mais pas trop). Tu es pas le genre de fille à mettre des habits rose pour suivre la mode, je pense que tu sais garder ton propre style et que tu te fasse pas facilement influencer.
    Quand on te demande quelque chose, tu le fais jusqu’au bout. Tu es fidèle et même si tu te ”dispute” avec tes amis, je pense que ça passe vite.
    Tu sais tourner la page mais pas tout le temps.

    C’est trop mignon, Raip..

    #46673
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Eh oui je suis la derniere de ma famille :desperate1-onion:

    #46674
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Tu es une personne très gentille, mature et aussi calme. Tu parles beaucoup aux personnes et tu sembles te faire des amis facilement. Au sujet de ta vie privé, tu peux révéler certaines choses mais pas à n’importe qui. Quand une dispute ce déclanche, tu es désolée et tu t’excuses directement.
    Je pense que IRL, tu sois très timide, mais très gentille, et non rancunière.
    Tu t’en fiche de ce que les autres pensent de toi, tu es une personne à qui on peut faire confiance.
    En clair tu es très gentille, mais tu tentes de faire le premier pas face aux personnes que tu rencontres, si tu échoues, c’est pas souvent.

    Merki pitch <33

    #46677
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    t ma meilleure amie mais je sait rien de toi et j’ai mon chat sur mes genoux donc j’ai du mal a écrire

    #46678
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Azhee moa ossi je veut un portré d’@raiponce

    #46684
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Pitch-Rima tes pas seule moi aussi :desperate1-onion:

    #46685
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et merci Pitch-Rima

    #46713
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Pourquoi tu la remercie ?:o

    #46818
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    parce que elle a dit “Tu es quelqu’un de très gentille, mature et calme. Tu racontes peu de choses sur ta vie privé mais dès que tu connais bien quelqu’un, tu peux lui révéler certaines choses de ta vie mais sans abuser. Si t’aimes pas quelqu’un, tu peux être très méchante avec elle. Si tu te dispute avec une personne, tu sais la casser et tu sais être ”sèche”. J’ai l’impression que t’es un petit(e) frère/soeur mais je pense pas que t’es de grands frère/soeur.
    Tu sais déclencher les discussions. Je pense qu’en IRL tu sois légèrement timide (mais pas trop). Tu es pas le genre de fille à mettre des habits rose pour suivre la mode, je pense que tu sais garder ton propre style et que tu te fasse pas facilement influencer.
    Quand on te demande quelque chose, tu le fais jusqu’au bout. Tu es fidèle et même si tu te ”dispute” avec tes amis, je pense que ça passe vite.
    Tu sais tourner la page mais pas tout le temps.”

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.