Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48853
    Avatar de
    Anonyme

    amania comment peux tu juger les gens au premier contact ?

    #48854
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis ce que tu pense

    #48855
    Avatar de
    Anonyme

    @manga-anime-com : Non mais ne te vexe pas, de temps en temps, il peut arriver, que l’on rit de certaine chose. Ce n’est rien, juste une petite faute, tkt.

    #48856
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Manga-anime-com Ca ne sert à rien de SE cacher, tu sais..

    #48857
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais Pitch-Rima j’ai vu ma faute mais je ne les pas corrigée

    #48858
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Manga-anime-com : Tu aurais pu tu sais ?

    #48860
    Avatar de
    Anonyme

    @manga-anime-com Serais-tu polaris ?

    #48861
    Avatar de
    Anonyme

    Non je ne suis pas Polaris

    #48863
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Manga-anime-com : Tu es déjà un garçon qui s’amuse ? Qui n’a que ça à faire ?

    #48865
    Avatar de
    Anonyme

    Pff. Peu de gens sont au courant pour mon identité. Et peu de gens ont une orthographe comme toi… J’avais pensé à l’admin mais il n’a pas réellement le caractère comme toi, en fait.

    Et donc, sinon, j’en sais rien. Peut-être que tu fais exprès de faire des fautes d’orthographe… ? Mm.

    #48866
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui peut-être eh ben je sais pas…

    #48869
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pensd que c’est un compte de spammer, c’est louche l’url dans son pseudo, aucun membre classique ferait ça, et ça peux servir a citer plein de fois un lien sur un site pour qu’il soit referencé (même si ici ça sert pas beaucoup).

    Si elle/il s’explique pas je vais renommer son compte ou le supprimer.

    #48871
    Avatar de
    Anonyme

    C’est juste que comme j’aime les animes manga j’ai écrit ça et je voulais un jeu de mots du coup .com , je voulais juste poster quelque truc pour me présenter je ne vais pas vous faire du mal

    #48876
    Avatar de
    Anonyme

    Voilà, c’est ce que je pensais.

    Moi j’adore les enquêtes, j’irais prendre des risques pour ça :O
    Moi quand même, ça me perturbe, quand même que l’on sache que l’on sache mon “secret” (connu de seulement quelques membres quand même).
    Et si cette personne lisait les forums, ça me semblerait étranges… Mm.
    Plus les indices sont nombreux plus ça me semble étrange. Je crois que je vais voir autre part. Je suis trop paranoïaque à voir des trucs partout… xD

    #48880
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Désolé je suis mfiant car il y a plein de robots spammers qui essaient de faire ça (du spam links) dans les forums.

    De toute façon je peux pas le changer en fait, je peux que le supprimer :O

    Donc si tu veux un jour changer de pseudo pour un plus personnel, tu pourras recréer un compte et j’attribuerai tous tes anciens messages a ton nouveau compte ;)

    Et donc sur ce malentendu, désolé de t’avoir suspecté et je te souhaite la bienvenue, j’adore les animes et les mangas, j’en ai lu et vu des centaines, je suis ravie que quelqu’un qui s’y intéresse paricipe sur le forum ^^

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.