les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26588
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Heureusement ^^. Pas faire d’étude, et après être chômeur, c’est mal ! Travaillez-bien les enfants ! et faites le choix le plus important de votre vie, pendant que vous êtes Ados !

    #26593
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi j’ai vraiment un prôblème casse-bonbons je suis trop calme l’ecole je me laisse trop faire j’ai jamais eu la force d’être a la fois méchante et gentille mais la je suis trop gentille j’arrive pas a faire des efforts

    #26594
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    a l’ecole*

    #26595
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    tu sais quoi? si il t’insulte tu t’en fout! tu leur dit “et alors?” et tu vas voir la plus populaire se sera toi ;) et puis au final c’est ta vie tu t’en fou des critiques! ;)

    #26596
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    et si il te font du mal ben tu leur dit qu’il sont bete a faire sa a une fille que ce sont des *** et puis voila ;) tu sais quand faisent comme ça tu remballe quelqu’un et après tes plus embeter? ;) allez ma cocote, tien bon c’est des abruti

    #26600
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator
    Heureusement ^^. Pas faire d’étude, et après être chômeur, c’est mal ! Travaillez-bien les enfants ! et faites le choix le plus important de votre vie, pendant que vous êtes Ados !

    C’est pas parce que tu fais de longues études que tu as forcément un métier à la clé hein ;)
    Et on peut toujours faire de nouveaux choix au cours de sa vie ^^

    Moon => la 5eme c’est trop cool au niveau de l’emploi du temps, ne t’inquiete pas !

    #26601
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tutur se traite d’enfant :’)

    J’espère bien, mais je vais être plus chargée j’ai pris l’option latin >w<

    Pitch : Apprends à remballer, c'est très pratique, j'étais comme toi avant, maintenant c'est plus facile ^^

    #26604
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    J’avais latin aussi, mais mon emploi du temps etait trop trop cool :
    lundi -> je finissais à 15h
    Mardi -> 16h
    Mercredi -> 12h30
    Jeudi -> 17h
    Vendredi -> 12h30

    Bon après je veux pas te faire une fausse joie, le tien sera peut etre moins bien x)

    #26605
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Oui, mais si t’a fait 10 ans d’études, t’a plus de chance de trouver un travail que quelqu’un qu’en a pas fait ! Mais encore faut-il en trouver :)

    #26606
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait non, Fanny a raison, la seule différence c’est que tu as moins de chance de trouver un emploi que tu aimes, ou un emploi avec un bon salaire ;)

    #26607
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait nous les horaires normales c’est :

    7:50 – 11:50, 13:30 – 17:25

    Mais en 6ème je finissais toujours à 16:30, et le mercredi c’était trop bien j’avais que deux heures : 7:50 – 9:50 *u*

    Des fois le matin je commençais à 8:50.

    J’espère que çe sera bien… Et que j’aurai mes profs préférés :/

    #26624
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    C’est pas si facile que ça mais bon x)

    #26625
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et depuis la cp,ce1,ce2,cm1 j’y arrive pas .-. je susi trop gentille

    #26626
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    suis*

    #26628
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Évite de corriger les fautes au post d’après, généralement, pendant plusieurs minutes après avoir posté le message, en haut à droitebdu message ya un bouton éditer, ça évite les postes inutiles ;)

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.