les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26630
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est que vers le CM2 que j’ai pu me démarquer Pitch. Pour le collège c’est important de savoir remballer, car les grands ne sont pas toujours sympathique.

    #26635
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi je sais bien remballer ^^

    #26637
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi pareil. maintenant je suis plus embetter mais personne ne vient avec moi mais c’est pas grave ;)

    #26690
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et puis aider vous par vos amis !

    #26695
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi j’en veut pas a quoi sa sers?

    #26696
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    s’en vous vexer hein :chat6: :chat8: :chat1: (j’ai encore un fois dit une gaffe :chat8: )

    #26699
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… tu parles de quoi… ?

    #26701
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Il a dit “je veux pas d’amis, a quoi ça sert ?” (sans les nombreuse fautes d’orthographes T_T)

    #26702
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    “elle” je suis une fille. je veux pas m’attacher (pour l’instant) au gens que je vois qui peuvent me parler. je voyage beaucoup s’en jamais plus les revoir. et sa fait mal puis cette émotion a réussi a atteidre l’une d’entre nous. je m’en remet peu à peu, petit à petit…

    #26723
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah désolé ^^… Et c’est triste que tu voyage beaucoup, mais je crois que que pratiquement partout dans le monde tu pourra venir sur ce site :D

    #26739
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    oui c’est pour ça que vous, voila (j’adore poopeegames :chat4: :chat4: ) mais sinon je veux pas temps que je n’ai pas quitter la maison. je suis autonome jamais rien demander a personne. c’est nul parce que je les voit rire ensemble s’amuser et quand on ai en collectif je suis toute seul (normal on ai que 17) donc sa me fait bizarre d’entendre d’autre voie que la mienne

    #26745
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’en n’est pas d’amis -.- on m’aime pas moi :’(

    #26758
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    c’est ça… si je t’aimai as j’aurai refuser ta demande! ;) Ne te renie pas tu est très gentille et si les gens sont incapable de t’accepter t’elle que tu es, ben c’est des abruti. Si il t’accepte, c’est pour ce que tu ai, pas ce qu’ils pourraient faire de toi. ;)
    Une fois, Eloise m’avait demandé ce que je voulait faire plus tard, je lui est dit que je voulait être heureuse, elle m’as dit que j’avait mal compris la question
    -Non, lui ai-je dit, c’est quoi, qui n’a rien compris à la vie! ;)

    #26761
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    De toute façon je les haies et je peut pas le dire en face d’elle elles m’ont fait soufrir snif ! Depuis la cp

    #26764
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    elles*

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.