Les pires souvenirs rageant qui vous est arrivé sur Minecraft …

This topic contains 23 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28156
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    En gros ,, je penses que tout le monde a ragé au moins une fois sur Minecraft ! Que ce soit à cause d’un kikoo cheateur ou un stuff perdu ou brûlé …

    Enfin tout ce qui vous a fait rager sur Minecraft !

    #28157
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Aufaite j’ai oublié ! Les moments au vous avez fait vous-même rager quelqu’un !

    #28159
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant
    #28160
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Hé ouais ! C’est ça la classe ! On a fait rager L’EnderDragon quand même ! GG à Tomlugia aussi x)

    #28235
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ben quand la potion d’invisibilité est arrivée j’en ai fait avec jojo et on a troller un peu avec des portes et des coups de points x)

    Sinon les Endermans regardés sans faire expret, le gravier au dessus de toi, la lave au dessus de toi, la lave en dessous de toi, la lave à coté de toi, la lave en général, les pièges qui comportent de la lave, les pièges à pistons, le bloc Armagedon, le bruit de villageois…

    #28238
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi la dernière fois je sais pas si il ont rager mais avec jojo et yoyomin on c’était mit en invincible et on taper moon et … je sais plus qui je croit qu c’était picouic

    sinon ce qui m’as fait rager c’est la lave en général, surtout en minant -_-, les creeper qui explose derrière toi et que toi tu fais un sursaut a cause du bruit, et la dernière fois jojo m’as fait tomber dans la lave alors que jetait full diam’s >.<

    #28240
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais j’avais rien fait et vous me tapiez ! J’crois que j’aurai du vous jail à ce moment là :angry:

    Car vous croyiez que Pic avait volé, alors que non vu que j’avais fouillé tous ses inventaires et son stuff sur lui. Bien sur vous croyiez pas les filles hein -o-

    Moi c’qui me saoule c’est quand tu creuses un trou, et bah t’as une chance sur 1000 que ça été un trou éénooorme rebouché à une seule case et que tu tombes dedans.

    #28538
    Avatar de JeanThibaut
    JeanThibaut2
    Participant

    Moi le moment ou j’ai ragé mais qui était assez marrant c’est que je jouait avec TuturX9 sur son serveur privé quand mon cousin était en vacances chez moi et je fesais son jump et soudain il me dit :
    “tiens je te mets une échelle”
    Et il met une échelle devant moi (j’était a un bloc que j’arrivais pas a atteindre) et soudain je saute sur l’échelle, il l’enléve et je tombe, et on s’était marré avec mon cousin je vous jure (lolo)

    #28545
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    CE qui Me fait rager ? LES IGNOBLES JOUEURS SANS COEURS Qui BUTENT MES ENDERMANS !! :chat1:
    toi qui me lit j’èspère que tu pense a george et lucas et que tu as bu un café tellement brouillant ce matin que tu t’es brulé la langue :angry:
    voilà
    et aussi j’adore jouer avec vous (l) construire des tour géantes , ramener des vaches sur des kilomètres , mettre des poulpes dans la maison de quelqu un , donner naissance à une licorne , jouer a aller a l’hopital , faire des course de cochon
    spécial dédicace a Admin , Meph , POpy , Oz , Phil , Bob et un peu tout le monde :D

    #28554
    Avatar de JeanThibaut
    JeanThibaut2
    Participant

    sherif, en parlant d’enderman, je fais un serveur minecraft et une des modératrices c’est la reine des endermans

    #28621
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Ha ha en effet sherif le coup de la vache a ramener qui trainer a dix plombes , je m’en rappel x)
    Surtout qu’au final elle avait clamsé en se noyant comme une patate dans les douves du chateau!
    /!\RAGE ULTIME/!\

    #28701
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Ou alors Moon y avait un truc qui t’avait fait rager c’était ta maison qui était hantée xD

    Je me rappelle que tes chiens en touchant un mur ils mouraint ;P !

    Yen avait un qui s’appelait Guimauve et tout et tout … Et après j’ai ramené toute ma bande pour faire une enquete ^^

    Dedicasse à Charlouman Pop’ et tout le reste qui avait fait l’enquete !

    #28702
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Ho moi c’est quand j’étais en mode survie et que je fessais une maison (j’étais en fly xD) Et la (y avait la nuit) Un squelette il m’attaque avec ces flèches et puis il me tue :( , le pire c’est que ma maison était dans un endroit à l’écart alors pour la retrouver…!

    #28703
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ou alors Moon y avait un truc qui t’avait fait rager c’était ta maison qui était hantée xD

    Je me rappelle que tes chiens en touchant un mur ils mouraint ;P !

    Yen avait un qui s’appelait Guimauve et tout et tout … Et après j’ai ramené toute ma bande pour faire une enquete ^^

    Dedicasse à Charlouman Pop’ et tout le reste qui avait fait l’enquete !

    Oui je me rappelle XD
    D’ailleurs on a même cassé le sol, ma cave et quelques murs n’est-ce pas ? XD

    #28706
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Ho !! :o
    Moi aussi je m’en rappelle de Guimauve :3 il était kro mignon :,).

    Moi c’est mon Snoopy qui c’est fait tué par L’enderman T-T !!!!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)

Le sujet ‘Les pires souvenirs rageant qui vous est arrivé sur Minecraft …’ est fermé à de nouvelles réponses.