Les pires souvenirs rageant qui vous est arrivĂ© sur Minecraft …

This topic contains 23 rĂ©ponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28708
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tizou : Ouiii T.T Et ton p’tit Snoopy !

    Ou alors une fois, j’Ă©tais bien toute seule, les powers marchĂ©s plus et j’me baladais sur la glace. Et la sans faire exprès je glisse et tombe dans un grand trou (avec de l’eau hein). Et j’arrivais plus Ă  retrouver le petit trou par lequel je suis tombĂ© car y avait juste un cube de cassĂ©, tout le reste Ă©tait couvert. J’ai bien failli mourir ce jour lĂ  XD
    Ça m’est aussi arrivĂ© dans le vide.

    #28709
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Avec ShĂ©rif au tout dĂ©part on utilisais zĂ©ro pouvoir, pas d’op etc.

    J’ai pas eu de lits pendant des semaines (car je savais pas qu’on pouvait en avoir un et renaitre dessus), et une fois après ĂŞtre mort et ĂŞtre revenu au respawn je me suis perdu en partant du mauvais cotĂ©, mais vraiment beaucoup, bref en marchant tout droit je suis allĂ© jusqu’aux limites du monde (dans la 1.3 il y avait un mur, et plein de monstres surgissaient mĂŞme de jour quand on en Ă©tait prĂŞt et tentaient de nous tuer), j’Ă©tais vraiment bien stuffĂ© donc ils arrivaient pas Ă  me tuer.

    Mais j’Ă©tais dĂ©sespĂ©rĂ©, j’avais collectĂ© des dizaines de dizaines de ressources rares, j’avais un super stuff, j’avais survĂ©cu des dizaines d’heures, SAUF QUE j’Ă©tais trop loin et trop perdu, je pouvais plus rentrer chez moi et jouer avec ShĂ©rif et Oz.

    Alors j’ai juste abandonnĂ©, et je me suis posĂ© dans une mare toute pourrie, ou j’ai attendu que les monstres me tuent T-T

    #28710
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ooooh :(
    C’est triste…
    Je crois que j’ai jamais ragĂ© dans minecraft ! :D

    #28711
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je jouai Ă  minecraft sur XBOX360 avec un copain mais minecraft XBOX360 on est obligĂ© de sauvegarder pour que votre partie ne se supprime pas. Avec mon copain on a fais un château fort est quand on la terminĂ© j’en avait marre de jouĂ© a minecraft du cou j’ai Ă©teind la console XBOX360… sans sauvegardĂ© :chat6:

    #28720
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pourquoi on se rappelle encore de moi? T.T j’existe plus!!

    Je rage quand des kikoo rentre dans mes maisons avec ses creepers de compagnie, quand quelqu’un se met afk dans ma maison, ou devant un bloc de diam, ou quand je sais pas que quelqu’un est afk, bref la fonction afk, quand des personnes viennent me voire en augmentant radicalement le nombre de choses sur pattes dans mon magasin (è.è), a part dans minecraft: quand j’invite quelqu’un pour jouer a un jeu et qu’il ne l’essaye mĂŞme pas (aIDmn!!)

    #28724
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas le temps phil ;-) je joue a plein de jeux, et je travaille pas mal la !

    #28748
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    rhoo qui a bien pu te faire ça phil ? :O
    te noyer dans les poulpes c est vraiment immature en plus :chat7:

    #28776
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Halala … xD

    #28782
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Se noyer dans les poulpes??? :chat8:

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)

Le sujet ‘Les pires souvenirs rageant qui vous est arrivĂ© sur Minecraft …’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.