Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37744
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ici se réunissent les vieux de poopeegames, donc euh, admin, shérif, et euh… moi, en tout cas les seuls actifs :-|

    Dédicace à zigza et à hochapocha, ainsi qu’a jesuis même s’il n’a fait que m’insulter.

    #37745
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pour s’estimer “vieux” il faut avoir vu poopeegames sans forum, avec les rototos pour les catégories du site.

    Et y’a aussi les “semi-vieux”, ceux qui ont joué sur poopeecraft vanilla #lulum

    Noraj’ de mon débugage

    #37746
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ah et j’ai une idée géniale, on va récrire ensemble toute l’histoire de poopeegames, depuis la machine à caca sur le site “desyeuxdesoreilles” jusqu’à GGP et son bide formidable, en passant par toutes les maj de mmw, tout les faits divers.

    Je m’occupe de poopeecraft beta, je sais tout sur ça :chat5:

    #37748
    Avatar de
    Anonyme
    jusqu’à GGP et son bide formidable,

    Euh ou pas..
    Juste que GGP à pas vraiment commencer la c’est encore une béta.
    Admin lancera la campagne de pub quand il aura fini le jeu, donc non c’est pas vraiment un bide /o/.

    #37755
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bonjour je viens puisque je suis concerner … réunissons nous autour d’une tasse de thé !

    #37758
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep ggp c’est pas un échec lié au jeu (qui est pas mauvais), mais lié aux visites ;( en fait il n’y a pas assez d’entrées sur le site (poopeegames) pour qu’il devienne plus gros, de nos jours la concurrence est si rude sur internet dans les jeux qu’on a plus le choix, il faut payer et faire de la pub ;(

    Donc avant de dépenser un budget conséquent, je dois le rendre meilleur, poir que le taux de rentabilité de la pub soit bon.

    Et oui, Ralaka alias Moibis, webti aussi, et phil, vous êtes les anciens ici ;)

    #37761
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Moi je suis vieu où? Parce que j’étais sur PPC 1.0 x)

    #37767
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je me sens si nouvelle maintenant ;w;

    #37768
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi de mėme ^^

    #37769
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon, j’y pense, mais comme on parle des jeux de poopeegames, c’est parti :
    ON VEUT UN NIVEAU 2 DE POOPEE !!!

    #37770
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ooh oui le jeu Poopee, ça fait 300 ans que j’ai pas joué :’)

    Heeum… j’ai toujours mon super prix de membre depuis plus d’1 mois… youpi..

    #37776
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop pill, halias, moonie, vous êtes pas des “anciens” vous avez en effet pas connu le site aux moments ou c’etait balbutiant. Même webt est arrivé à la limite de ce moment en fait.

    Si je parle en langage terre du milieux, je dirais que le premier age, c’etait quand il y avait pas de forum, les chefs c’etait sherif, moi, darky, oz, fanny, Pomme, Margot, mimi, rimy, aneth. Les membres importants c’etait phil, tigrou, megacrob, adam, hibou, praline, moibis passait deja a cette époque (je pense qu’il avait 8 ans ;p il passait pas souvent) et bien d’autre.

    Le second age, c’est a partir du forum et de mon accident, les mêmes membres, avec des nouveaux important, mephistot, webt, megamaxou, popaul, loulou, picouic, tom luggia etc…

    Le troisième age, c’est moonie, halias, frost, pitch, pillule etc etc…

    Et on est encore dans le troisième âge, vers la fin ;p

    #37782
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Donc moi, je fait partis du 4 eme âge ?
    Moon est du 3 ème âge ?! Je la croyais plus ancienne ^^

    #37785
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    exact admin j’avais a peu près 8 ans ;) aaaah que de souvenir !!

    #37788
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    La fin du 3 ème age sera marqué par une révolution.

    Pardon du spoil, je sors

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.