Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    alors t’es le troisième age comme moonie et frost, tu es ancien par rapport aux nouveaux, mais pas par rapport a phil et webt par exemple ;)

    #37824
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    Fin octobre début novembre 2012 plus précisément

    #37825
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    Ok merci admin :p :chat2:

    #37826
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    i’m a vieux and inactif :PPP

    #37934
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon, l’histoire de poopeecraft on l’écrit quand? :chat1:

    #37940
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, sa va faire un an que je suis à vos cotés (-:

    #37941
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pa mal Enzo ;)
    Et quand tu veux Phil, mais tu as pas connu les prémices de poopeecraft :p Les formidables aventures de mes tours de boues : la première construction sur la montagne.

    #37991
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Je suppose que je fais parti des nouveaux moi du coup x)
    Je suis arrivé pendant PoopeeCraft 1 pourtant, mais j’ai l’impression que tout le monde était déjà là avant moi et que personne n’est arrivé depuis xD

    #37992
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pourtant si, y a plusieurs nouveaux actifs qui sont arrivés entre temps, et plein d’anciens qui ne sont plus actifs non plus !

    Moi ce que je vois et qui me fait plaisir sur le site. C’est que beaucoup de membres, font leurs petites vies et grandissent, viennent moins, voir pas pendant quelques temps (années même parfois !) mais repassent de temps en temps, me donnent des nouvelles, etc.

    J’aime bien ça, car ça me montre que même si leurs activités et centres d’intérêts evoluent avec l’âge, ils restent attachés à ce qu’ils ont fait ici.
    Du coup le site est comme une grande maison dont la porte est toujours ouverte et ou tout le monde est le bienvenue. C’est un lieu qui change doucement avec vous, mais qui reste le votre ;)

    #38049
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    Moi ce que je vois et qui me fait plaisir sur le site. C’est que beaucoup de membres, font leurs petites vies et grandissent, viennent moins, voir pas pendant quelques temps (années même parfois !) mais repassent de temps en temps, me donnent des nouvelles, etc.

    Ca c’est trop vrai :-|
    En fait, tout ceux qui connaissent poopeegames depuis + de 1 ans reviennent à jour. Sauf si ils meurent entre temps.

    Sinon pour l’histoire, je la fais sous quelle forme?

    Je voulais faire une liste avec les dates et les évennement, sauf que je connais pas les dates…

    #38050
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    quoi t’etais trop petit pour savoir quel jour on était ? ;p

    Pour les dates c’est pas compliqué, decembre 2011 je crée le serveur, j’ai mon accident de scoot en avril 2012, pour la date ou on passe en bukkit c’est après que lulum péte tout donc surement mai/juin 2012, car c’est la que j’achète le premier serveur, a partir de la webt devient actif, tu fais du commerce de charlatan… hamha. 2013 c’est ppc 2 avec Meph et webt, (webt pourra prendre le relais pour detailler aussi à partir de là).

    #38051
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’ai fait ça déjà

    Je parles surtout de moi, car je suis sûr de ce que je dis. Modifiez ce pavé comme vous voulez, et surtout, parlez de vous!

    ce texte est liiiiiiiibre

    -Decembre 2011 Création du serveur poopeecraft sous l’adresse ip “94.COMPLETER” multiplication de tour de cobble
    -Janvier 2011 Arrivé de Philippe52. Il ramassa que de l’herbe et des fleures avant de tomber dans un trou sans fond et de changer son pseudo pour “Philippe54″
    Les logs du serveur étaient constitués à 52% de “Philippe54 left the game” à cause de son ordinateur moisi
    Les principales construction étaient la montagne d’admin, avec la maison de simsim, le village d’Oz fréquement envahi par les zombi et creeper,
    et le manoir de Philippe54 juste à côté du village
    -Février à Mars Le serveur grandit doucement, des grieffeurs québecois envahissent le serveur (sans whitelist à l’époque)
    Philippe52 se fait casser ses fenêtres, et voler son unique épée en fer, ce qui le dégouta petit à petit du jeu
    -Début Mars 2011 Les grieffeurs sont bannis, et une whitelist est crée. Le village est marqué par les explosions de creeper, qui créent des crevasse, qui fait spawner des creeper
    rendant le village inhabitable. Tigre et Philippe54 deviennet OP
    Philippe54 migre et construit un manoir encore plus grand que celui de Oz (la plus grande construction de l’époque)
    il y habite avec “joe”
    -Mai 2011 lulum94 détruit la plupart des constructions du serveur puis se fait bannir. Son complice Philippe54 est dé-op et banni 1 mois
    -Juin Admin remplace la map, et tombe par hasard sur un biome champignon (ce qui est rarissime)
    -Juillet à aout 2011 Admin remet l’ancienne map de poopeecraft, celle avec la tour d’admin en lapis lazuli
    -Septembre 2011 Philippe52 (il a récupéré son pseudal) construit une version mini de son manoir (visible dans le trailer poopeecraft) il crée aussi le “trouvetout”, qui est une sorte de marché noir avec des marchandises venant de pays asiatique douteux. Il fait du trafique de diamant grâce à pata l’enchanteur de silk touch. Le trouvetout se fait régulièrement envahir de poulpe et de de poulay avec comme responsable “Shérif”.

    #38052
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu dois remplacer tous les 2011 après le premier en 2012,c’est vrai qu’il manque les parties importantes auquelles ont participés Pata (ainsi que bobob), Oz, Hib et Shérif au début. Je completerais un peu mais je vais demander a shérif, oz et pata de compléter. On fera un resumé ensuite ;)

    #38058
    Avatar de Neshiru
    Neshiru
    Participant

    Et moi je fait partis du premier age :ppp Respect :D J’avais 7 ans par la …

    #38064
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ous Praline t’es même un des premiers minimodo jamais nommé ;)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.