L'Hebdo du Forum

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48027
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Yo tout le monde, alors j’ai créer ce sujet pour pouvoir mettre mon journal hebdomadaire parce que je trouvais qu’il n’avait rien à faire dans les autres sujets ( parce que ça serait complètement hors-sujet ) . Au départ c’était juste une grosse blague mais bon puisque certains veulent des interviews et des articles et bah allons-y . Je précise quand même que ce que j’ai écrit dans cette première version n’est pas sûr à 100%, j’écrirais surtout ce qui me semble drôle ou intéressant ( parce que aujourd’hui je deviens l’information :super-onion: …… ! ) et j’essayerais de faire évoluer ce journal ( donc c’est vrai que je le prends un peu trop à cœur mais pour une fois :) ). Par contre comme aujourd’hui c’est le numéro 1, il n’y aura qu’un seul article

    #48030
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yeah !

    :white-cloud:

    J’ai hate de découvrir la prochaine pub en une euh non !Llle prochain article de grand reportage ! Alors hésite pas Thib ;p

    #48031
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Cooouuul !! :cheer3:
    J’ai trop hate de voir ton prochain journaal !!! :D :D

    #48032
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Le problème c’est que samedi prochain je pars en vacance :/( pendant deux semaine et ouai non seulement je m’ennuierais, mais aussi je ne pourrais pas faire le journal et je ne pourrais pas participer à l’UHC . Tellement de chance ) . Donc je vais devoir en préparer trois pour mon retour des vacances ( ça va être chaud mais bon )

    #48033
    Avatar de
    Anonyme

    J’aimerais bien aider mais je peux pas.

    #48034
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je t’aiderai pour des images dans la semaine si tu veux ;)

    #48035
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Arghhhh comic sans ms arghhhhhhh

    #48036
    Avatar de
    Anonyme

    Sinon, la police utilisée pour la date, c’est exactement la même que celle utilisée sur je ne sais plus quel blog (j’en ai deux) :tu:

    Je prépare un projet “Les aventures d’Iritia et Superle”, je peux l’abandonner pour pouvoir t’aider @Kawack, si tu veux :tu:

    (ce smiley va avec vraiment tout … :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: , hier, j’ai mangé du chien :tu: ou pas :tu: bref :tu: je :tu: vous :tu: saoule :tu: avec :tu: mon :tu: smiley :tu: )

    #48037
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je trouve que c’est plutôt une bonne idée , je crois que tu as trouvé ton chemin pour le site (-:

    #48039
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    PooPee hebdo :bim:

    #48041
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Merci pour votre aide enfin votre futur aide et votre critique plutôt positive mais @Superle, n’abandonne pas ton projet ;) . Au faite ne t’inquiète pas meth je l’ai fait sur paint celui là ( donc c’est normal qu’il est un peu moche, même totalement ridicule ) . Les prochains je l’ai ferai sur open office ( logiciel un peu moins ridicule et plus professionnel :super-onion: )

    #48043
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si tu veux je pourrais t’aider avec mes montages douteux. :)

    -> tu devrais créé un groupe privé pour le journal, et les membres serait uniquement ceux du “staff” du journal.

    #48044
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    vive kawack ^^ vive l’hebdo :cheer3: :cheer1: :cheer2:

    #48046
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quel bonne idée ce projet !

    #48047
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En tant que professionnel je valide l’uutilisation de la comic sans ms, parce que c’est drôle :o

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 137 total)

Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.