Ma connection internette

This topic contains 29 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 3 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 30 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69398
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est une des solutions, ça t’ajoute pas trop de ping?

    #69399
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non parce que c’est un serveur privé dédié, même le débit est bien car que pour moi x)

    #69400
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon bin tu va pouvoir mettre le serveur en ligne :D

    #69401
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    PPC ?
    Il faut que je répare/enlève les plugins, la config, c’est en 1.5.2, je tenterai des versions supérieures, mais déjà je sais que ça marche pas avec la dernière version x)

    Donc il faut que j’ai le temps car c’est long à config et tester tout ça.

    #69402
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah tu prends la map tu la met sur la dernière version et ça le fait non?

    #69403
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nope :)

    #69404
    Avatar de Voltik
    Voltik
    Participant

    pourquoi quand je vais sur microbmicrobwar le chat est fermé

    #69405
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu as pas envoyé ta question au bon endroit mais pg.

    Et la reponse c’est parce qu’il y a pas de modérateur qui joue malheureusement :(

    #69406
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est un peu triste :(

    Moi j’ouvre le chat quand je vais sur microb microb war (une fois par an…) mais y’a personne à qui parler

    En fait on est tous passé à d’autre systèmes de messagerie instantanés mieux conçus :) :) :)

    #69409
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    moi mon compte a été supprimé

    #69412
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    rt si t’es triste pour ernest, fav si tu penses que c’est fanny qui a supprimée son compte.

    :alpaga8:

    #69893
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ah bah j’étais en train de regarder tous les sujets en cherchant où je pouvais commenter voilà celui-ci : Je tiens à exprimer mon mécontentement.

    Ma connexion est la pire de toute, je suis toujours dans ~100 de ping et quand y a trop de personnes sur la connexion chez moi ça monte jusqu’à 1000 si on est chanceux, 1700-2000 dans les cas les plus extrêmes. Bref, ça rame encore et toujours et chez moi ça fait toujours des commentaires sur ça mais rien à faire :dying-onion:

    #69899
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah nan mais en fait elle cherche les sujets à nécroposter mais j’ai un concurrent sérieux là ! :o

    Sinon ;
    Tu as vérifié l’état de ta prise internet ? Si elle est oxydée tu perd masse de débit (elle peut s’oxyder si l’installation est vielle ou ta maison humide).
    Si c’est l’infrastructure qui est mauvaise, loin de moi l’idée de faire de la pub MAIS toute les infrastructure apartiennent à Orange, ce qui signifie que quand y’a un problème sur la ligne si t’es chez sfr ou autre (qui sous traite) et bah eux ils s’en fiche.
    J’ai eu des problème d’internet pendant 3 ans chez sfr. On change pour Orange, le problème est localisé et réglé en 1 semaine. Alors que sfr passe sont temps à t’envoyer des TECHNICIENS incapables.

    #69900
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ahah eh bien c’est ça Ralaka !!

    En effet je suis chez SFR, sans vouloir être offensante c’est vraiment nul…
    Mais bon si j’ai bien compris, tant que je reste chez SFR le problème ne sera jamais réglé…

    (je pense que je vais aller harceler mes parents, là. :embarrassed3: )

    #69902
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’adsl on peut pas faire grand chose malheureusement, mais sfr est en effet un des plus mauvais avec free.

    Sinon tu as la 4g peut être pitchounette, à la maison de campagne ici j’ai sosh et j’ai 10 fois plus de débit en 4g qu’en adsl. Par contre limité a 20 go de download ;(

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 30 total)

Le sujet ‘Ma connection internette’ est fermé à de nouvelles réponses.