Mangakas, lecteurs de mangas, bienvenue sur ce sujet!

This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 86 total)
  • Auteur
    Articles
  • #483
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Vous pouvez faire partager des impressions sur des mangas appréciés, lus, faire des critiques, vous inventer une vie dans le manga précis puis poster votre histoire, en faire découvrir d’autres etc…
    Bref voilà ^^

    #489
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    héééé c’était MON idée !!! >:O DX T.T :’(

    #499
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est une bonne idée, je suis fan de mangas, mais je regarde surtout des animés, alors je parlerai de ça ici ;)

    En ce moment je regarde ça : tower of druaga

    Tower of druaga, il y a deux saisons de 12 épisodes, c’est inspiré d’un jeu vidéo, les personnages sont très drôles, les filles (moé moé) sont canons, même si le dessin est pas très original ^^ L’aventure n’est pas très originale (comparé à One Piece) mais bien construite, plein de trahisons, de désillusions, et d’héroisme (de la part de persos filles comme garçons), du coup on s’y intéresse quand même.

    Bref si vous passez devant hésitez pas à y jeter un oeil ;)

    #508
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est comme quand tu répond à un sujet, sauf qu’il faut être dans le forum ou tu veux publier ton sujet ^^

    #521
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    moi jaime les dragon ball :-D

    #528
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    i love one piiiiiiece !!!!! :D

    #531
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    je kiffe aussi, le fruit de l’éternité, black butler, judge, le berceau des esprits, yotsuba &, chi, switch girl…etc…

    #537
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c un générique que j’aime bien (finalement c celui ke je cherchais XD)

    #538
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    XD la tronche kil a pipo !! XDDDDDDDDD

    #622
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    g ça aussi : (générique de black butler)

    #626
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’connais pas Black butter, de quoi ça parle ?

    J’aime bien les animes “adultes” (donc violentes et sanglantes!), j’avais a peu près 11/12 ans quand j’ai vraiment découvert les mangas avec ce film :

    Il a 22 ans et c’est encore le film d’animation qui a coûté le plus cher de l’histoire à fabriquer.

    #627
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Black Butler est une manga que j’ai énormément apprécié, j’a l’adore ^^ C’est en Angleterre, au XIX ou XVIII e siècle, on nous conte l’histoire d’un jeune comte, Ciel Phantomhive, et de son manoir… C’est trop bien ^^

    #637
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    HAN COMMENT J’EN ETAIT TROP SURE QUE C’ETAIT AKIRA !! O.O

    ouais t’as vu !!? c’est génial (black butler)!! y a du suspens et tout,mais c un peu sanglant, des fois !! :p
    aussi,j’ai découvert un film TROP bien, qui s’appelle “eden of the east” c un peu compliqué, mais j’adore !!

    #638
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    elle est bien la musque de black butler, hein ? :D

    #876
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    personne ne viens ici, c’est dommage…faudrait lancez un truc pour attirer les gens…
    question : vous trouvez pas qu’y à des gars de mangas qui sont beaux ? :3 je sais que c’est débile, mais je kiffe (pas au point d’etre amoureuse, hein..) le colonnel smoker dans one piece, j’en ai rêver !! XXDDDD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 86 total)

Le sujet ‘Mangakas, lecteurs de mangas, bienvenue sur ce sujet!’ est fermé à de nouvelles réponses.