Mes vidéos YouTube (avec quelques amis…Ou pas…)

This topic contains 29 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 7 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31141
    Avatar de
    Anonyme

    Bon alors je fais des vidéos sur YouTube depuis pas mal de temps et je compte en mettre un peu sur le forum…

    #31142
    Avatar de
    Anonyme

    Notre dernière vidéo on chantait Luigi clash Mario (très mal) avec l’instru derrière et les paroles…

    P.S. je fais les vidéos avec Wolf2000 (Neyo)

    #31143
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ah tu une voie aigu tu à trop de chance :/ Moi j’ai une voie horrible toute grave avc plein de trou dedans :( !

    #31144
    Avatar de
    Anonyme

    La vidéo change aussi vachement la voix… ^^

    #31145
    Avatar de
    Anonyme

    Vidéo : Moment débile #1

    + rot de Wolf à la fin e_e

    #31149
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’ai quand meme une voix super moche :’( !

    #31150
    Avatar de
    Anonyme

    Mais non mais non ! :)

    #31154
    Avatar de
    Anonyme

    Bon pour l’instant il n’y aura pas de nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube Ray64 et Neyo car je ne suis plus chez Wolf

    #31155
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh bouh :( j’adore en tout cas c’est trop chou de vous entendre !

    #31156
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha ha une petite voix :3

    C’est chouette !

    #31158
    Avatar de
    Anonyme

    Dsl si quand je me trompe je peux être un peu vulgaire… :@

    #31159
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Ok…..c’est un début, mais si tu veux faire des vues il va falloir persévérer, essaies de trouver une intro pour tes vidéos et sois plus bref, tu parles, c’est très bien, mais tu dois faire plus court : vas droit au but, trouves un thème pour tes vidéos, une façon de l’exprimer, améliores la qualité d’image, de son et la contraste, filmes bien ce que tu veux nous montrer (en étant en face si tu veux mais fais en sorte que l’on puisse facilement voir ce que tu filmes). Mais ce que je n’arrive pas à voir, c’est le type de la vidéo, je te le dis comme ça, mais tu entre dans la cour des grands et tu vas devoir te hisser de plus en plus haut si tu veux gagner en popularité, bien sûr les personne du site savent maintenant que tu fais des vidéos bonne chance pour la suite. ;)

    #31160
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je suis pas du tout d’accord avec toi la. Ok la qualité est pourri et tous le reste mais c’est un enfant tu croit vraiment qu’il a les tune pour acheter ce genre de produit ? après c’est sur il peut demander a c’est parents de lui acheter pour son anniv, noel et tous les autre fête, mais perso ce serai de l’argent gaspiller après sa se trouve il adore faire des vidéo, mais bon … Apres je pense que dire “tu entre dans la cour des grand” c’est débile (sans insulte contre toi) car sa se trouve il fait des vidéo juste histoire de se marrer avec son pote et pas pour avoir des vu ou des abonner.

    Sinon rayquazaa j’aime pas du tout tes vidéo, c’est pas contre toi ou quoi mais c’est juste pas mon style de vidéo que je regarde, mais sinon pour un début c’est pas mal (si tu veux augmenter dans youtube), aussi juste un conseille il y auras surement des gros troll qui vont t’insulter ou quoi laisse et leur répond pas car c’est juste des débile qu’il veulent te faire arrêter les vidéo, laisse les dans leur tripe, il valent rien donc leur répond pas.

    PS:Ce message a plein de mot du genre “débile,pourri ect…” il n’y a rien de méchant dans ce message, car des que je met un message on m’envoie boulé, c’est juste que j’écris comme je parle en vrai (sans les gros mot) et que je dit ce que je pense.Donc que sa vous plaiz ou non j’écrirai toujours comme sa et personne ne m’arrêteras ;)

    Sur ceux PEACE

    #31161
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Tu peux dire ce que tu veux, mais il y a des limites,en fait je m’en fiche que tu mettes débile ou pourri…du moment que c’est pas insultant, mais j’ai bien compris que c’est un délire entre pote, c’est un projet futur,si il veut s’améliorer. :-|

    #31162
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Et puis la majorité de mon message ne faisait pas allusion à certain produit, le cadrage il peut se rectifier,quand il parle, qu’il soit plus bref (sans qu’il soit crispé pour autant, à un rythme modéré). Ils font comme ils veulent le plus important c’est qu’il soit à l’aise.Après comme tu l’as dis il va y avoir des trolls qui vont pas tous être très gentils…

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)

Le sujet ‘Mes vidéos YouTube (avec quelques amis…Ou pas…)’ est fermé à de nouvelles réponses.