Présentez vos animaux de compagnie

This topic contains 47 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Hadès Hades Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 48 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53131
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai pas le droit de vous montrer mon animal de compagnie donc voici ces beau et soyeux poils de tête.
    Il est plutôt calme, mais n’aime pas trop les caresse. Il faut le nourrir 3 fois par jour. Ne surtout pas lui donner de croquettes. Mes parents m’ont aidé à lui donner un prénom, et il commence par D :P

    Vous aussi vous avez envie d’adopter un humain ?

    #53132
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Il s’appellerait pas David par hasard ? C’est une simple question.

    #53140
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui, il étudierait pas au lycée aussi ?

    #53141
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xDD , et il joue pas à Minecraft non plus ?

    @Patate —-> Je voulais mettre bah je mettais la table , et j’ai fait un ptit fail . Car j’ai vue ton commentaire . -_- , ne me fais plus ce genre de chose …

    XD .

    #53144
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    hein O_o

    #53151
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour, j’ai également un petit nombre de petites bêtes adorables sur ma tête <3
    Malheureusement, je ne peux pas poster d’images ici, car admin va dire que ça fait peur et il va la censurer (donc ça ne sert à rien).
    Si vous voulez en adopter quelques uns, c’est très simple ! En plus, si vos parents ne sont pas d’accord pour que vous aillez un animal de compagnie, parce que ça prend trop de place, cet animal est justement fait pour vous ! Il faut entre 4-6 mm et s’attache énormément à vous (bon, surtout â vos cheveux ._.) !
    Par contre, vous risquez de péter un câble après quelques heures après :/ C’est le défaut de cette bestiole ://

    #53152
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Débarre toi de ça Sarah voyons

    #53161
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    XD , c’est quoi comme bestiole ?

    #53166
    Avatar de
    Anonyme

    Vous étiez censé deviner.
    SE SONT DES POOOUUUUUX ! D:
    Je vous donnerais les miens volontiers, que vous payiez ou non (JE M’EN FICHE, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, DÉBARRASSEZ MOI DE ÇA !)
    Non mais au pire c’est pas grave, mon papa va m’acheter un nouveau traitement, et on va les exterminer jusqu’au dernier.
    Ou alors on va me raser les cheveux (ce que j’attends depuis exactement 3 ans, car j’adore les cheveux courts). Mais mon père veut pas.

    Vous ne trouvez pas que je parle un peu trop de ma vie privée ? Oui, je pense. Je vais m’arrêter, alors.

    #53168
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Vous ne trouvez pas que je parle un peu trop de ma vie privée ? Oui, je pense. Je vais m’arrêter, alors.

    Effectivement. :evil-smile-onion:

    #53188
    Avatar de
    Anonyme

    ^moi il s’appelle ange c’est un petit zèbre ^^

    #53201
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Hm Sarah j’en ai des frissons

    #53204
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Lool , c’est bon , ya pas beaucoup à faire pour elminercdes poux.

    Par contre pour que tu dis que tu raconte trop ta vie privée je trouve pas , tout ce que tu dis est à dire sur le bon sujet.
    Moi aussi je trouve que je raconte un peu trop ma vie , mais en faite non car le sujet dis qu’il le faut le titre ou autre.

    genre ce sujet dis uil faut dire de ses animaux de compagnie, et bah c’est ce que tu as dit , les poux c’est bien un animal de compagnie qu’on garde pas longtemps. Oui je sais aussi je met pas beaucoup de photo c’est ou mon chat est mort ou jai pas de photo d’animaux ou c’est sois j’ai la flemme d’enmettre vvoilà . ( Ah et désolé si ya dde fautes d’orthographe je suis sur tblette voila.

    #53205
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah et rebirth comment tu fais pour ne rien mettre en devise genre quand tu clique sur amis tu descend tu vois tes amies et tu vois une devise genre celle de clem c’est patatebrine qui est tu fin si tu vois ce que je veux ire :)

    #53206
    Avatar de
    Anonyme

    Sarsar, t’est totalement HS.
    Pour ne pas mettre de phrase, j’ai rien mis. C’est tout. J’ai juste rien écrit.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 48 total)

Le sujet ‘Présentez vos animaux de compagnie’ est fermé à de nouvelles réponses.