Minecraft 1.6.1 et les problèmes qui viennent avec…

This topic contains 20 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Marshelle tizouOp Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23270
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Donc avec la super-mise à jour de Minecraft (1.6.1), Notch à trouvé un moyen de contourné le problème Kikoolol-Jean-Kevin en ne permettant qu’a la version premium de faire la mise à jour…
    J’avais trouvé un truc prometeur mais qui ma raporté plus de problème a cause de ma version Java et plein d’autres choses…

    Je me demandait comment tu avait fait Admin pour mettre en téléchargement Minecraft sur poopeegames, mais si tu pouvait faire la mise à jour et nous donné une download, se serait très aprécié par tout le monde ;)

    Si vous avez trouvez un launcher quelqu’onque sur Internet et QU’IL MARCHE (si il marche pas pas la peine de le metre ici…), mettez le lien de téléchargement ici s’il vous plait :aw:

    (Juste pour vous dire: pas besoin d’essayé, Pipix marche pas…)

    #23271
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    J’essaie de te coder un truc Pata ! (j’ai dit “j’essaie”)

    EDIT : ai pas réussi TT

    #23272
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On n’est pas encore en 1.6.1, la version bukkit et nos plugins vont mettre du temps a sortir encore… (15 jours pour tout avoir en moyenne).

    Pour notre launcher, je l’ai eu y a 2 ans sur un site très connu de torrent (hm hm) Et je m’en suis servi pour tester avec Shérif au départ.
    Mais si tu me dit que ça bloque le launcher, c’est pas bon alors, car ça bloquera surement le notre aussi…. Je vais vérifier.

    #23273
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ça bloque pas le luncher mais la mise à jour est manuelle donc juste les versions officiels peuvent le faire car sa nous fait downloadé Minecraft launcher officiel 1.6.1…

    Merci quand même Pop ;)

    #23276
    Avatar de
    Anonyme

    Une version Cracké 1.6 est déjà sortie :)

    #23277
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ouais peut être mais je l’ai pas trouvé ou si oui j’ai pas réussit à la faire marché

    tu peut me metre le lien stp?

    #23278
    Avatar de
    Anonyme

    Je vais faire un truc mediafire demain , faut que je test avant :)

    #23279
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ah cool si tu réussis JE VEUX QUE TU ME MONTRE COMMENT FAIRE!!! :chat7:

    j’aimerais vraiment faire plein de maps minecraft et les metre a downloadé sur mediafire :chat2:

    #23280
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hé en fait webt il est SUPER tard chez vous quand tu est en train d’écrire le message avant mon message avant ce message? il doit être quelque chose du genre 4h du mat?

    (5) :chat3: :? :poopee5: (émoticons= émotions en bouteille :aw: )

    #23306
    Avatar de
    Anonyme

    Il était 3 heures je me suis couché vers 4h00 , et je vais test la version cracké 1.6

    #23322
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Elle marche pas en online apparemment. C’est un launcher offline seulement :(

    #23326
    Avatar de
    Anonyme

    Arf :/
    Je crois qu’ils ont trouvé le moyen de blocker définitivement le crack :/

    #23328
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ben on a qu’a rester en 1.5.2 jusqu’à une bonne crack

    #23330
    Avatar de
    Anonyme

    Yaura pas de bonne crack , ils ont mis un place un systeme pas faillible :/

    #23331
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On verra mais ça peux arriver quand même, tant qu’il y a besoin d’un launcher c’est possible.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)

Le sujet ‘Minecraft 1.6.1 et les problèmes qui viennent avec…’ est fermé à de nouvelles réponses.