Annulé : Minecraft 1.6.2, retour en 1.5….

This topic contains 31 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 12 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24155
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ça y est le serveur est passé en 1.6.2, pour le moment tout fonctionne sauf playerpoints et shoppoints (qui ne sont pas encore sorti en version à jour). J’ai is à jour le fichier dans le guide (il n’était pas bon avant maintenant c’est bon ;) )

    J’ai du enlever la 1.6 car elle est pas stable et certain de nos plugs non plus, et que ça fait tout planter sans arrêt….

    DONC J’ai remis en 1.5.2… Vous pouvez utiliser le nouveau launcher du guide, il permet de crée un profile, et de choisir une “game version” grâce à ça vous pouvez etre en 1.5.2 chez nous, et en 1.6.2 ailleurs.

    Il y a quand même des nouveautées :

    les admins ont accès aux plugins quester et citizens, et les modos peuvent aussi créer des quêtes dans quester.

    Pour le moment il faudra utiliser leur propre wiki pour comprendre comment les utiliser :
    http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/quester/pages/documentation/
    http://wiki.citizensnpcs.com/Citizens_Wiki

    J’ai mis à jour la version pas officielle de minecraft (grâce à une super version que tigrou a trouvé), elle est en lien (j’ai juste changé le fichier, le lien est le même) dans le guide. Mais je n’ai pas mis à jour le guide pour le moment, avec cette version on peux choisir sa version de jeu (profile) et l’endroit ou on installe le jeu.

    Malheureusement tout est en anglais même les wiki de quester et citizen, alors il faudra se débrouiller jusqu’à ce qu’une bonne âme (webt, meph, ou l’un d’entre vous traduise un résumé des commandes et de l’utilisation de ces quêtes).

    Pour la version pas officielle je mettrai a jour le guide “un jour” :p

    Vous pouvez donc l’installez tranquillement a un autre endroit pour tester. Et vous pouvez aussi profiter de ce sujet pour vous entraider si vous avez du mal.

    #24156
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ouep je vais me mettre à faire une petite liste de commande pour les 2 plugins ^^

    #24158
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    donc si on a pas l’officiel on pourras plus venir le Temp que tu mette a jour le guide ?

    #24162
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Edite les rules sur poopeecraft.com Meph ;)

    Et non Satan tu as tout lu de traviole, vous pouvez déjà installer la nouvelle version pas officielle et venir, car elle permet de changer de version, donc pour le moment en 1.5.2 (je crois), puis quand j’aurai maj le serveur après en 1.6.2. ^^

    Il suffit de comprendre un peu l’anglais et de chercher un peu comment marche le nouveau launcher.

    #24165
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop là, après pour quester ça va être plus chaud ^^
    Par contre si les modos peuvent créer des quêtes ça veut dire qu’on peut se giver des trucs et tout ! ^^

    #24166
    Avatar de
    Anonyme

    Meph , c’est sur la base de donnée <3

    Donc deux trois trucs au sujet de Citizens :
    Le /npc equip vous fait rentrés dans un “éditeur” donc vous ne pourrez rien faire d’autres
    Egalement , il y a un systeme de ciblement de pnj , donc pour rentré dans l’éditeur du bon pnj (la cible est par défaut le dernier pnj que vous avez crée) vous mettez votre pointeur sur le pnj et vous faites /ncp sel , ou alors vous pouvez simplement faire /npc sel nomdupnj
    Donc ça, ça marche pour BEAUCOUP de commandes
    comme le /npc move (pour tp le pnj ou vous êtes) le /npc text (qui est un éditeur)
    le /npc path etc etc

    Je viens de me lever donc je ferais la truc de Quester plus tard (D’ailleurs meph il a rien traduis <3)

    #24167
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Siiii ! J’ai tout mis sur les rules de poopeecraft alors chuuut ! :D

    #24193
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca y est le serveur est en 1.6.2, le fichier dans les guide est à jour (il était pas bon avant maintenant). Pour ceux qui sont en crackés, téléchargez le installez le, et rulez. Si vous avez du mal vous pouvez venir poser vos questions aux autres ici (je conseille aux adminets de mettre la version crackée pour tester comment on l’installe et pouvoir expliquer aux autres si il y a un soucis ;) )

    #24194
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben ça va le launcher est le même que le premier de l’officiel, sans mot de passe c’est tout :)

    Et aussi le plugins quester n’y est pas ni faction…
    Et tu peux tout remettre à 0 dans le monde 3 (inventaire et xp) ?

    #24196
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ils sont pas config je pense.

    Je vais voir comment ça évolue, mais hier il y a eu une utilisation mémoire pas normale avec pop. Soit c’est bukkit qui marche mal, soit c’est minecraft qui consomme encore plus qu’avant… Si c’est minecraft qui consomme plus alors il faudra peut etre tester de sacrifier le monde 3.

    #24197
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Peut être citizen ! Webt m’a dit qu’il prenait beaucoup de place !

    #24198
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ou bien c’est peut être juste citizen :/ Ce matin ça utilisait trop de ram. Je viens de le désactiver pour voir.

    #24200
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster
    #24202
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ohlala les dernières versions de bukkit dont plein de memory leak….. T-T ça veux dire que y a quelquechose soit un plugin, soit bukkit lui même, qui utilise trop de ram !

    #24209
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    moi sa bug sa me dit sa == :

    help svp ……….

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)

Le sujet ‘Annulé : Minecraft 1.6.2, retour en 1.5….’ est fermé à de nouvelles réponses.