Mise a jour du site v4

This topic contains 37 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de popaul popaul Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 38 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8940
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà la version N°4 du site est maintenant complètement achevée.

    Suite au crash j’ai perdu et corrompu une partie du site, les forums de groupes ne reviendront pas T-T j’ai essayé par tout les moyens, j’ai les sauvegardes, mais le site refuse de les réinstaller et de les faire fonctionner. Cela dit même si c’était sympas ça donnait beaucoup plus de boulot aux modos, car c’était vite le… Foutoir dedans !

    - A “tout malheur bonheur est bon”, car ce crash m’a permis de trouver une technique qui accélère énormément le site et qui m’a permis enfin de pouvoir intégrer tout les jeux au site :

    - Car oui ENFIN tout les jeux sont intégralement intégrés au site (car ça n’était pas le cas auparavant… les pages des jeux étaient a “part”).
    C’est une bonne nouvelle car ça liera plus notre petite communauté à tout les visiteurs des jeux (entre 60 000 et 100 000 joueurs par mois).

    - Le design est bon à peu près partout, le moindre détail est personnalisé.

    - Le site marche avec Internet explorer 8,9,10, et il marche parfaitement avec firefox et chrome (et si vous ne le savez pas, installez et surfez avec Chrome, c’est le plus rapide et le plus précis des navigateurs web, firefox est le plus lent de tous, et internet explorer le plus en retard technologiquement)

    - Je vais plus ajouter de nouvelles fonctions avant la prochaine mise a jour, car on a déjà le meilleur de ce qui existe pour ce genre de site, et j’ai du désactiver certains trucs sympas (comme les gifts) car ils étaient tout buggés :(

    - les deux derniers ajouts qu’on verra sur la v4 sera un système de trophées sur le site avec les points, ainsi que des smileys personnalisés.

    - les points permettent déjà de faire des choses ^^ Ils peuvent être virés sur son compte mmw et transformé en pièces d’or :D on pourra faire pareil avec GGP et la poudre de perlinpinpin ;)

    - colors est relié à nos albums de profil, on peux sauver toutes ces images colors dedans ^^

    - plus tard plus tard, j’afficherai enfin les scores des joueurs aux différents jeux dans leurs profils, mais pas tut de suite je pense, plus tard plus tard ^^

    Voilà !! Si vous avez des bugs importants surtout dites le moi !

    #8944
    Avatar de
    Anonyme

    Ha ben on l’aura attendu cte mise à jour !

    Bon sinon le seul point négatif c’est que le site sois pas compatible avec Opéra qui je correcte EST le plus rapide mais un des moins sécurisée

    #8946
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh je test même pas avec opéra désolé :(
    C’est qu’opéra représente moins de 2% des navigateurs sur internet, et ici on est encore plus proche de 0 que dans beaucoup d’endroits!

    Par contre je ne suis pas sûr qu’il soit plus rapide que Chrome et je le testerai :
    pour tester ça je lance les sites sur mon netbook, et vu comme il est faible en puissance je vois immédiatement la différence entre les navigateurs, c’est infaillible comme technique, et je fais la même chose pour les perfs des jeux flash!

    #8949
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Firefox, le plus lent? (perso j’utilise crome mais j’entend que du bien de firefox!!!)

    #8950
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est le plus lent, surtout si que tu as des extensions installées dessus. C’est la façon dont il affiche les pages qui est “lente” par rapport à chrome, ça ne se sent pas sur un pc normal, mais sur un netbook c’est horrible. Chrome avec des extensions n’est pas du tout ralenti lui par contre.

    Internet explorer sur pc est presque aussi rapide que Chrome, mais c’est normal c’est parce qu’il est intégré au système, sauf qu’il a plein de fonctions qui marchent pas (comme vous voyez tout les arrondis dans les formes du site, sur ie ça existe pas, les ombres non plus…) Ie le gros problème c’est surtout que si tu changes pas de système t’es obligé de rester avec une vieille version… C’est pour ça que c’est le moins bon finalement, car il ne suit pas les évolutions de l’html.

    Enfin safari sur mac est très rapide, moins sur pc.

    #8951
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Internet explorer, c’est juste le plus pourri et moins sécurisé…

    #8975
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben moi j’ai internet explorer :/ et je le dit a mon pere que c’est mieux ghrom mais il sen fout :/

    #9018
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas grave sat, un jour t’aura ton propre ordi ;)

    #9019
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai j’espere bien ^^

    #9145
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et sa y est mon père a télécharger google chrome . Le site est joli comme sa ^^ .

    #9393
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Woua I like pouce vert :)

    #9718
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai remis le système des votes et des étoiles, il ets meilleur que la dernière fois, et si il y a beaucoup de votes on sera mieux référencé dan google ;) Donc n’hésitez pas et votez votez, pour les jeux, les pages et les news :D

    #9719
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Ouai j’ai vu sa Admin c’est Cooolllll :-P

    #9851
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster


    votez votez car regardez on a déjà des étoiles dans google :3

    #9853
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Sur 5 votes… mais c’est déjà bien ! :) Bientôt le monde sera conquérit et tu passera au 20h !!! :D
    Juste une petite question… T’es tout seul a travailler les jeux ou alors t’es schizophrène à parler avec “on” ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 38 total)

Le sujet ‘Mise a jour du site v4’ est fermé à de nouvelles réponses.