Mise a jour du site v4

This topic contains 37 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de popaul popaul Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 38 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9859
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    mais non c’est toi le probleme la car on sa vedire nous tous tous les membres poopeegames ;) car on est un peu un groupe d’amis pas IRL :D

    #9860
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non mais je veut dire dans “nous contacter” nous on peut pas règler le site ^^

    #9864
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Dommage d ailleurs que ce soit pas IRL

    #9866
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh “on” parce que le site c’est vous aussi, car si j’étais tout seul à y aller il existerait pas!

    #9873
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah ok j’ai cru que t’était schizophrène x)

    #9882
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    si Admin etait Schysophrne… sur le chat… ca ferait un peu bizzare sur le chat…

    #12860
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Juste pour prévenir que les modos et les adminettes du site et du forum ont de nouveaux trucs :

    -un lien dans la boite de connection à droite qui mène directement vers l’administration.
    -des trucs en plus dans le tableau de bord (comme les statistiques de vistes du site, d’utilisation du serveur et un récap des dernières activités du site).
    -toujours la possibilité d’éditer et de gérer les sujets et réponses du forum plus vite.
    -la possibilité de créer et d’éditer des sondages ^^

    Et que pour les adminettes :

    -la possibilité d’éditer ajouter des News, ainsi que de nommer des modérateurs (cela dit ça demande un peu d’apprentissage ces fonctions, car c’est un peu compliqué)
    -la possibilité de supprimer/éditer les activités des utilisateurs, les groupes, les utilisateurs du site, les images des utilisateurs, quand ils sont sur les profils des utilisateurs ou les pages des groupes.

    Pour le moment la modération des commentaires du site marche pas pour les modos et adminettes, mais je verrai si j’arrive à le réparer. Je rajouterai peut être d’autres trucs plus tard.

    Donc en gros en plus de pouvoir modérer le forum les adminettes peuvent modérer la communauté (virer les spammers, les flooders, les groupes inutiles, etc etc)

    Et je nomme Mephistot/Cerebrant modérateur du forum et du site ^^

    Il ne faut pas “trop” aller dans l’espace d’administration, enfin que ça ne devienne pas une habitude pour surfer ici en fait, car ça prend beaucoup de mémoire sur le serveur dès qu’on s’y connecte et qu’on s’en sert activement (hé oui quand on est dedans on est en plein l’interface d’administration d’un site communautaire, donc ça prend des ressources machine).

    Voilà ! Et bien sûr si vous créez des sondages, faite mieux que moi et moins de fautes d’orthographes et soyez prudent pour ne pas effacer ou bugger des sondages existants ;)

    #12863
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hey j’ai vu ça avec le nouveau bouton !
    Merci ! :D

    #12868
    Avatar de
    Anonyme

    Wééé enfin un collegue Modo !
    Bon ça bouge pas des masses niveau boulot mais au moins je suis plus le plus jeune Modo du site :P
    Et oui c’est tout nouveau ça Admin ! :D

    Franchement comme je te l’ai dit avant je te félicite vraiment du boulot titan que tu fais avec un bras hors-service :O

    #12873
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah j’ai ajouté aux modos le droit de modérer les activités, les groupes et les utilisateurs du site comme aux adminettes, comme ça vous pourrez aussi lutter efficacement contre les trolls et les spammers ;) Il suffit de vous rendre dans leur profils ou dans les groupes, vous avez un nouvel onglet “admin”.

    #12874
    Avatar de
    Anonyme

    Beuuuuh …

    Pourquoi MEphistot & moi sommes passer Key Master ? ^^^”

    Une erreur de config ? :P

    #12879
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mephistot par à la découverte des nouveaux trucs !

    #12880
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ça a juste changé vos stats ^^

    #12881
    Avatar de mojojo
    mojojo
    Moderator

    par exemple mon compte mojojo est modérateur comme vous mais son statut est affiché à keymaster ;)

    #12882
    Avatar de mojojo
    mojojo
    Moderator

    Et là aussi alors qu’il est adminette :O

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 38 total)

Le sujet ‘Mise a jour du site v4’ est fermé à de nouvelles réponses.