Mon petit serv sympathique ;)

This topic contains 22 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Erzanémare Lolololie Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62957
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Voila donc si vous vous souvenez je vous ais parlé d’une graaaande aventure avec des équipes puis le temps de se préparer avec des donjons et chercher les joyaux puis et tout et tout puis je viens vous dire qu’il est toujours en travaux mais bientôt fini… Je voulais vous demander , quelle couleur d’équipe vous voudrez puis avec qui vous voudrez être . Après si vous voulez que je vous rééxplique COMPLETEMENT LES REGLES SUR CE SUJEEET puis voila . Après je n’ai pas encore construit , je prépare tout les blocs de commande qu’il y aura , donc c’est pour sa que je vais vous demander quel genre de monde vous voudrez ? comme sa quand j’aurai toute ces informations je pourrai commencer. AH OUI mais je peux toujours rajouter des idées de vous si vous voulez qu’on rajoute des règles un no mod tout ce que vous voulez mais que sa plaise à tout le monde :D

    #62958
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Donc vraiment si vous voulez que je vous créé des noms TOUT TOUT vraaaimeent tout dites hein ?

    #62968
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ^_^ en tous cas j’èspère qu’il vous plairait

    #62987
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Sarsar2005, je te conseille d’identifier le plus de gens possible qui ont Minecraft pour qu’on voit ton sujet.

    Moi je ne peux pas venir pour l’instant, je suis à Taiwan. Désolée.

    (allez, je t’aide pour identifier les autres : @adminjojo @mephistot @moonblue @philippe52 @philippe54 @Kawack @ludruss @nimon @pata888 @clemence1207 @wendymarvel @erzascarlet @lenovo …)

    #62988
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Wow, y en a qui ne marchent pas. Pour para je ne me rappelle plus du chiffre, je vais réessayer. Erza j’ai un doute pour elle aussi. Et nimon je me rappelle plus.

    @patapon888 @erzascarlett @newerzascarlet @newerzascarlett @pata @patapon @pata666 @patapon222

    Bon, sinon j’en ai oublié d’autre
    @HugoHarber @Alberic @Tomlugia @Tomluggia @Raip1 @Amania

    #62990
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas bien bien compris le sujet, en gros sarsar t’as fait un serveur et tu vas y faire des aventures ?

    #62991
    Avatar de
    Anonyme

    Oooh trop bonne idée sarsar !!! :piece-of-cake:

    Je viendrais avec plaaaaisir sur ton serveur :chat6:

    #63509
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Haaa ^^ Je suis contente qui en a qui vont aprécier .

    Enfaite , je vais créer un petit monde ou je vais y construire des chateaux temples ect…

    Et comme je l’explique dans mon profil après ya mon petit texte en bleu là , y aura des joyaux dans les coffre des temples , et ont va avoir 2 équipe , 1 rouge et une bleue . Donc enfaite les deux équipe s’équiperont grotte bois fin voilà tout se qui faut faire dans minecraft , puis , sur la carte , sûrement d’autre gens d’autre équipe croiseront d’autre équipe , bah il peuvent se battent , ( Biensur il respawn après ^^ ) Je trouverai un endroit sympa pour les gens qui meurent pour qu’il spawn , après si vous dormez dans un lit , sa cahngera . Donc les équipes doivent aller chercher dans les tours ou temples ou chateaux , les joyaux , et comme je les dits , quand les équipes meurt , je propose de prendre le stuff ET LES JOYAUX qu’il ont récupéré dans leur stuff . Voilà . Biensur , pour avoir les joyaux , c’est pas si simple , dans les temples yaura des pièges épreuves , mobspawner ect pour arriver au coffre :=) .

    Voilà , donc après aussi su ce serv , ont peux déjà commencer à faire les équipes :p

    D’aillleur , merci Iritia ! ♥♥♥

    @Adminjojo

    @philippe52

    @Wendymarvel88

    @Erzascarlett

    @Amania

    @Raip1

    @M0onBlue

    Donc moi je sais déjà un peu avec qui je serai dans les équipes , donc commencont par les gens qui voudront l’équipe rouge !

    #63510
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Par contre , sur le serv , yaura des moments ou je passerai en créatif , biensur pas vraiment pour me give hein ^^ Pour modifier des choses constructions , si il faut remettre des joyaux , fin voilà tout .

    Quand j’aurai fini la map , je mettrai En gros combien de jours avant les résultats , combien de temples chateaux tours,… de coffres ou voilà les choses utile finalement :D

    Voilàààààààà

    #63517
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Intéressant je trouve. (Par contre si le serv est en 1.9 / 1.10 je viens pas.)

    #63518
    Avatar de
    Anonyme

    Moi c’est le contraire Tom xD

    Je préfère la 1.10, même si le pvp n’est pas top non plus mais on pvp pas donc ça me va :3

    #63527
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    C’est pas complètement du Pvp amania , c’est juste quand un joueur se trouve se kill entre eux , sa ressemble pas trop à du pvp ^^.

    Oooh noon , Tom :’( Mais enfin pourquoi , Tu vas bien sur ppc en 1.10 non ?

    #63529
    Avatar de
    Anonyme

    Uip le pvp est au ralentit xD

    #63531
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ok xDDDDDDD

    #63557
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Pourquoi je vais sur ppc ? Car c’est seulement de la survie. La, en l’occurence, il y aura un peu de pvp, à par si tu gères un peu en commandblock, et que tu enlèves le cooldown.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)

Le sujet ‘Mon petit serv sympathique ;)’ est fermé à de nouvelles réponses.