Mon petit serv sympathique ;)

This topic contains 22 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Erzanémare Lolololie Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 8 posts - 16 through 23 (of 23 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63558
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’aime bien le pvp en 1.10 c’est moins “clique clique clique super vite” qu’avant, je trouve ça bien, j’ai enfin une chance contre vous.

    D’ailleurs vivement l’Uhc ;p

    #63559
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Justement, moi je n’ai plus aucune chance, je suis un gros bourrin uhuh.

    #66783
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Booooooooooooooooooooooon, pour le serveur je vais vous expliquer un peu pourquoi c’est aussi long pardonnez moi svp…

    Donc voilà j’ai commencer le ser vsur l’autre ordi mais déjà 1 sa met du temps à le faire mais aussi déjà que je peux plus trop aller sur l’autre ordi caron ma acheter une nouvelle carte graphique voilà donc je vais sur ce PC mais ducoup ( ou car avant mon minecraft marchais pas trop si vous vous souvenez sur ppc sa buggais je me souviens avec amania et d’autre gens à un moment mon ordi à bugais c’etait le delire) et donc ducoup là , je vais sur minecraft sa marche mieux , mais au bout d’un moment :___NO SIGNAL DETECTED__ ok alors ducoup sa fait crahs minecraft ok ? Donc sa m’énerve donc faut échangé tout fin BREF VOILA VOILA donc biensure j’essaye toujours de aller sur Minecraft hein mais je vous promet que le serveur va avancer plus vite ;)

    #66784
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Au fait j’ai une question:Ppc est ouvert en ce moment ?
    Il à changé ou il est resté comme avant ?

    A et vous savez quoi ? J’ai le guide officiel de construction Minecraft et inchallah à Noel j’aurais le guide officiel
    sur la REDSTOOOOOOOOOOOOOOOOOONE
    (HS mais préocuppez vous pas de sa hein c pas obligateoire OK ?)

    #66785
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop c’est fermé depuis septembre ;)

    #66789
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    A ok. En même temps j’ai pas pu profiter à cause du ban :/

    #66833
    Avatar de Erzanémare
    Lolololie
    Participant

    J’ai essaier de faire un serveur mais vu que mon ordi est une bouse il marche PAS CE RZBLWUTGHEBLZ :unhappy:

    #66835
    Avatar de Erzanémare
    Lolololie
    Participant

    Et au fait je suis Erza

Viewing 8 posts - 16 through 23 (of 23 total)

Le sujet ‘Mon petit serv sympathique ;)’ est fermé à de nouvelles réponses.