Nintendo Switch

This topic contains 8 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67547
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Top du coup comme c’est pas actif et que je suis un gros thug je vais crée ce sujet pour que ceux qui ont la switch (comprenez, pas moi) partage leurs impressions. ça occupera un peu et ça permettra de partager les avis. :tu:

    #67549
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Voilà le dieu du sel est là.
    3… 2… 1… Ragez !!!!

    #67550
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je reçois zelda wiiu mardi au moins (et c’est cool, le jeu a l’air terrible).

    La switch me manquera vraiment que pour splatoon 2 au début, mais je la prendrai sûr et certain dans 2 ans je pense x)

    #67551
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et franchement tu devrais économiser et la demander pour Noël, parce qu’elle est si portable en réalité que je pense que petit à petit elle va faire disparaître la 3ds ;p

    #67552
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et franchement tu devrais économiser et la demander pour Noël, parce qu’elle est si portable en réalité que je pense que petit à petit elle va faire disparaître la 3ds ;p

    Ou sinon je la demande pour mes 18 ans. ;)
    Ou sinon je retire des sous de mon compte, où j’ai de quoi m’acheter plusieurs switch. ;)
    Ou sinon j’attends un pack spécial avec un potentiel pokemon stars que j’insta buy. ;)

    #67556
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :p

    Je pense a ceux qui ont revendu leurs wiiu (*tousse tousse* ernest ) et qui ont du voir les notes de ce zelda.

    #67557
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si vous avez des demandes à faire à admin, c’est maintenant.
    D’ici 24h il sera enfermé chez lui les volets fermés et les lumières éteintes coupé de l’extérieur en train de jouer au nouveau zelda. :unhappy:

    #67558
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est surtout Hélène qui y joue.

    Et franchement, ce jeu est incroyable.

    #67559
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Perso j’ai un pote qui l’a eu d1 pour son anniv, ben je qui encore chez lui ;)
    Et le jeu est vraiment dingue on a été en pls plusieurs fois :0

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Nintendo Switch’ est fermé à de nouvelles réponses.