Noël

This topic contains 38 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 9 posts - 31 through 39 (of 39 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56648
    Avatar de
    Anonyme

    SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    #56681
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Iritia, tu viens officiellement de passer dans la catégorie de “personne horrible” :poopee2:
    Et donc comment s’est passé votre noël ?

    #56689
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai eu pas mal de cadeaux, des tshirts que jnai fait, dont celui là :

    Deux jeux en édition collector wiiu dont un rarissime (project 0), une prepaid carte final fantasy xiv 60 jours et une peluche/minion final fantasy xiv :

    Et plein d’autres trucs !

    #56691
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Hein wat wat ? Ah, oui, l’histoire du vomis ravalé… Oh… Ce n’était qu’une anecdote, je n’étais pas obligée de la raconter…

    Moi, en fin de soirée j’ai eu giga mal à la tête mais j’ai tout de même lutté et je suis resté avec un ami. Et après je suis allée dormir parce que j’avais trop mal à la tête.

    #56721
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oooooh Admin kawai nee :white-cloud:
    Moi j’ai pas eu tant de trucs que ça puisque je savais pas trop ce que je voulais, donc j’ai eu 3 sortes de cadeaux:
    -de l’argent, pour me payer pleins de trucs dont:
    *Un t-shirt Unknown Movies
    *Final Fantasy 14 que je télécharge en ce moment

    *Des mangas
    Si vous regardez bien vous verrez le dvd de School Days
    *et dès leur sortie le nouveau pkmn donjon mystère et Bravely Second.

    -J’ai eu aussi: à manger. Parce que c’est dans ce qui me plait le plus.

    -Et surtout: des livres. Mais pas n’importe quels livres, tout d’abord les Akira en grand format couleur datant de 1991

    Et enfin une magnifique édition d’Alice au pays des coxinewles Merveilles.

    Oui, ce bouquin est beau.

    #56846
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Dit moi @Halias ta eu combien!? :poopee5:

    Moi j’ai pas eu grand chose… À part des petits pitous que ma chienne à eu! (Seulement deux.)Ce sont mes ptits wawa!

    :white-cloud:

    #56858
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Hades j’ai un capital de 240, mais c’est seulement parce que j’économise

    #56862
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Ouais c’est flou et ur le coté. Mais comme j’ai aucun respect bah je m’en fiche.
    + une boite lego parce le dragon était joulie :3
    + 2 Arthur que Gumi m’a offert en RS

    #56875
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi je suis trop contente j’ai eu animal crossing home designer et le légendaire zelda majora’s masck car j’ai beaucoup aimer zelda ocarina of time je suit trop contente !!!!

Viewing 9 posts - 31 through 39 (of 39 total)

Le sujet ‘Noël’ est fermé à de nouvelles réponses.