Nos plus beau souvenir.

This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 160 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39631
    Avatar de
    Anonyme

    Moi aussi je suis mineur ! Tu veux que je te ramène du charbon ? (blague de m—-)

    #39633
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    yé meph ! sud rpz ! on peyyyse !

    #39634
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    dsl j’ai pas compris la blague ;O

    #39636
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Iritia dit à ton frère que Lyon c’est très trèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moche c’est moche moche !!! Franchement, j’aime pas ou j’habite aussi ..

    #39637
    Avatar de
    Anonyme

    Tout les jours, je travaille à la mine ♥ C’est super cool d’être mineur :)

    #39638
    Avatar de
    Anonyme

    @Pitch : Bah ça ne changera rien au fait que mon frère ira à Lyon avec sa classe, même si c’est moche, c’est pas lui qui choisis d’y aller ou pas.

    #39644
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Mon plus beau souvenir etait quand j’avais 5 ans ou moin au momment ou j’ai trouver la reserve de chocolat blanc, noir, noix de coco, orange ect.. de ma grand-mere ;O

    #39646
    Avatar de
    Anonyme

    Mon plus beau souvenir à moi, c’est quand j’étais petite (vers 7/8 ans) et que j’ai tourné un petit film avec ma petite caméra appelé “Mario VS Godzilla”. C’était moi qui avais “écrit” (ou plutôt improvisé) le scénario. Il y avais dans le rôle de Mario, mon gros nounours Mario, dans le rôle de Godzilla, moi et dans le rôle de la journaliste, toujours moi. Malheureusement, mon père a mis la vidéo sur son ordinateur et vu qu’il ne voulait pas que ça prenne trop de place dans ma caméra, il l’a supprimé de ma caméra. Et quelques années après, l’ordinateur est mort… Donc la vidéo a disparu à tout jamais… Snif :(

    #39647
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tu as gardé le pc? Parce que dedans y’a le disque dur (en carton) et on peut peut être retrouver ta vidéo

    #39648
    Avatar de
    Anonyme

    Bah ça fait depuis l’année dernière que l’on s’est débarrassé de l’ordi… Le pauvre )-; RIP petit ordi…

    #39649
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Lyon c’est super beau !
    J’adore le Parc de la Tête d’Or ! Il est sublime ! :o

    Oui bin prendre le train avec quelqu’un ne gêne pas mes parents, mais c’est OU loger et aussi que je pense pas qu’ils aient envie que je traîne à Paris avec une copine sans savoir où je loge, si je connais la personne, si je mange bien, si pleins de choses :’D

    #39665
    Avatar de
    Anonyme

    Bon a ce que je vois le sujet “mes plus beau souvenir” cest barré en cacahuète donc je vais remmetre lambiance mon plus beau souvenir ce seras quand ma pettite soeur ou monpettit frère vas nètre j adooooore les bébés ils dont troop chouuuuu :chat2:

    #39666
    Avatar de
    Anonyme

    Aaaaaah lesbébés ils me font rever raaah chuis trooop préssée!!!!!!

    #39667
    Avatar de
    Anonyme

    Jvais lui faire : Goutsiii goutsii goustiii le petiiiit bébéé areuuuh areuuuuuuuh

    #39668
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    O-oui.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 160 total)

Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.