This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Nos plus beau souvenir.
This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
Quand tu parles de la boulette, tu parles de la boule à neige avec ma photo que je t’ai donné et que ta sœur a fait tombé mais que tu as tout de même gardé même si c’était cassé ?
Moi mon plus ancien ami, m’a tordu les doigts quand on se tenait les mains dans le rang la première journée de cours de cp.
Bonjour l’amitié
J’ai un autre beau souvenir! Ma première rencontre IRL avec des membres de poopeegames! Où alors le jour juste après on était avec des amis à la PGW et on volait des bonnets sur les stands puis on se cassait en courant! C’étais très drôle, hein Hugo?
Un beau souvenir un voyage à Venise
Quand on sera grand on se retrouvera tous en vrai :3
Clemence il y a déjà eu une rencontre IRl
Je c’est mais je n’est que 12ans alors je n’est pas pus la faire
J’ai 1 an de plus que toi seulement ^^
Mais tes parents on bien voulu ?
Moi il ne me dirais jamais oui :3
Moi si mes parents savaient tout sur moi ils deviendraient fou.
Enfin une rencontre…
Y avait pas tout le monde quoi.
(Certaines personnes ne comptent plus dans la liste)
popopo le bashmoon popopooooo.
Bon surtout j’etais pas là
c’était plus un rencontre poopeecraft, je me disais que si avec Hélène on faisait sérieusement de la bd on ferait un truc au festiblog, et on pourrait vous y voir comme ça ;p
Oh oui ça serait cool
Si vous faites une autre rencontre ou un truc du genre… JE HARCÈLE MES PARENTS POUR QU’ILS M’Y EMMÈNENT (quitte à me faire punir de quelque chose). Mais je ne pense pas que ça va marcher… …
…
…
…
lel vous l’avez fait a paris votre rencontre ?
Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !