Nos plus beau souvenir.

This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 160 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39512
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Ça s’rai un beau souvenir PPG en vac’s ensemble (ou pas)

    #39513
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Oui Satan à la Paris Games Week :)

    #39514
    Avatar de
    Anonyme

    Je. Suis. K.O. (Nan, ne me réanimez pas, de toute façon, vous ne le pouvez pas)

    Attendez… Je… Je viens de trouver une technique ! Et si je m’alliais à mon pire ennemis (mon frère) pour harceler mes parents à la prochaine occasion ? Ça… Ça risque de marcher !! Non, je ne suis pas folle, je suis cinglée (c’est pas pareil) ! J’ai juste un tout petit peu peur de leurs réactions à mes parents… Crise cardiaque ou capitulation ? Tout est à voir…

    #39515
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    capitulaatiooooon

    #39516
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi mon plus beau souvenir de poopeegames c’était quand je modérais pour la première fois le chat de MMW. J’étais nommé pour 1 mois je crois avec Hochapocha, pendant l’été 2011 :chat2: Même que je me suis banni moi même en essayant de bannir un compte plagié de moi (Philippe53) que j’avais en fait crée pour éviter qu’on me plagie… J’ai essayé de communiquer avec hibou admin et fanette en fermant le chat, et ça avait énervé certains xD D’ailleurs c’est hibou qui a compris la première que j’essayais simplement de comuniquay.

    Sinon sur poopeecraft je me rappelle du moment où j’ai crée le “Trouvetout” une sorte de apple like. Je vendais des épé en diam enchanté à 8000 *insérer monnaie* et j’ai réussi à être le plus riche de poopeecraft, jusqu’a que webt se give de l’argent pour rembourser le prêt immobilier qu’il devait à hibou.

    D’ailleurs, pour ceux qui étaient pas là c’est un des moments où j’ai censuré par admin, fait attention phil ! arnaqué webt, en effet il a été amené à acheter un pavé en cobble à + de 80 000 juste pour prouver qu’il était plus riche que moi et finalement il a rien fait de la maison en question.

    Ah aussi je me rappelle du moment où il s’est approprié le trouvetout sous prétexte que j’étais absent trop longtemps (l) J’ai été très surpris quand j’ai vu qu’il a tout défoncé à l’intérieur.
    Il m’avait traité d’immature (1)

    Et puis après j’ai arrêté de jouer sur poopeecraft parce que ça avait trop changé

    #39517
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas des bons souvenirs la fin -_- et ne dit pas m.. p.. b.. etc!

    Je me souviens que tu t’étais banni, et que personne ne comprennait ^^
    Mais tu vois hib t’avais entendu avec ta voix du coeur, une petite voix de love love loooove qui ne ment jamais ;p

    :pirate:

    #39518
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    et ne dit pas m.. p.. b.. etc!

    “Ma première b”

    et je ne suis PAS amoureux de hibou è.é

    #39519
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Yop les gens ! ( ça fait un bail que j’ai pas posté ) . Moi, mon plus beau souvenir ça doit être la fois ou avec toute ma bande de pote on avait mangé des pizzas tout en jouant à la console, on était tous mort de rire parce qu’il y avait eu une embrouille entre plusieurs et moi et un pote on les a fait se réconciliés et ils sont devenus potes ( en faite, ils ne s’aimaient pas du tout mais après la dispute on est devenu une vraie bande ) ! Un instant mémorable . Mais, c’est vrai qu’il y a eu une rencontre PPG ?! ….. Bon bah plus qu’a inventé la machine à voyager dans le temps .

    #39520
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est pas tellement une rencontre PPG s’il y avait même pas Admin :o
    N’empêche qu’il faudra en faire une vraie tahi, genre Japan expo et tout (ohlala, surtout que j’adore ça.)

    #39521
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je préfère le festiblog mais la jpe il y aurait moibis halias nimon :O

    Là il y a pata qui vient en Juin à Paris, donc comme c’est rare on pourrait faire une aprem ensemble, je peux même faire héberger des non parisiens une nuit je pense :o

    #39522
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et Phil, les sentiments nenmeurent jamais !

    #39523
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Sinon Paris Manga ce week *^*

    #39524
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Tu m’as oublié dans la liste Admin! Je suis Parisien aussi!

    #39525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nop je t’ai pas oublié, c’est juste que je sais qu’a la jpe il y aura halias et moibis, alors qu’ailleurs rien n’est moins sur !

    #39526
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    OUKI *^*

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 160 total)

Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.