Nos plus beau souvenir.

This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 160 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39527
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant
    Là il y a pata qui vient en Juin à Paris, donc comme c’est rare on pourrait faire une aprem ensemble, je peux même faire héberger des non parisiens une nuit je pense :o

    Ah bah oui tiens je vais dire à mes parents que je vais à Paris chez quelqu’un que je connais par internet qui a 20 ans de plus que moi et ça sera nickel xD

    #39528
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Venez a cherbourg – octeville pour le festival du livre :)

    #39529
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    La dernière fois que je suis allé à Paris . Il y avait un orchestre dans le métro et la reine d’Angleterre était venue inauguré une place ( no joke (9) )

    #39530
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    MOI JE VIENS (sauf si je suis chez mon père ce qui serait pas cool : /)

    #39531
    Avatar de
    Anonyme

    Mais moi, je n’arrête pas de me disputer avec mon frère ces derniers temps. Donc je ne sais pas si il voudra bien harceler mes parents avec moi (de plus, il est du genre calme et posé, pas comme moi qui court partout et qui crie par tout. Mais bref. Vos souvenirs sont cool, les miens, je ne sais pas. Mais je me rappelle aussi des fois ou Clocloo et moi on se disputais IRL. Mais on se réconciliais toujours… Mais c’était à cause d’une Clocloo n°2, qui était mon amie et qui n’aimait pas ma Clocloo, du coup, je ne savais pas qui choisir. Un jour, même, ya la Clocloo n°2 qui m’a même dit “c’est elle, ou moi”. Mais finalement, maintenant, elle (Clocloo n°2) a mûrie et a compris qu’il ne faut pas jugé ma Clocloo juste avec son petit côté un peu “casse-pied”, parce que ma Clocloo à moi, elle a un cœur remplis de pleins de tendresses et de sentiments, et c’est une très bonne amie (même si elle écris maaaaaaaaal). Maintenant, Clocloo n°2 supporte Clocloo et elles sont maintenant de très bonnes amies.

    #39532
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai eu du mal a lire a tous comprendre XD

    #39533
    Avatar de
    Anonyme

    Ah. Désolé, en fait, c’est une histoire tellement compliquée que j’ai eu du mal à bien expliquer. Mais bon. Bref.

    #39534
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je les compris quand même ;)

    #39535
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui je suis en retard, mais oui je vais tout les ans a la japan expo donc j’y serais (et cosplayer si vous êtes sage !! et que je trouve une idée de cosplay), donc aucun problème si ça se passe a la japan expo, car contrairement a la pgw, y’a a faire la bas !! au moins on ne s’ennuie pas ! (et quand on s’ennuie on peut aller au stand eclipse shiny hunting qui commence à bien me connaitre …)
    donc bref la japan expo c’est bien !

    #39538
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’aimerais trop voir admin cosplay poopeegames (crotte rose) :oops: avec tout les enfants de ppg autour en microb

    #39539
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Héhé ne compte pas sur moi !

    #39540
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ne compte pas sur moi non plus.

    #39541
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Sauf si TOUS le monde le fait :aw:

    #39542
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    tout le monde sauf 2 personnes.

    #39543
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Dans ces deux personnes il y a toi :)

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 160 total)

Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.