Oyez, oyez les minecraftien/ennes !!

This topic contains 30 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59083
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Voilà, il me reste 12 jours d’essais gratuits pour le realm. Donc j’ai décidé de vous inviter (étant donné qu’il n’y a plus de serv PPC). Les gens, si vous voulez venir, prevenez moi ! Bien sûr, je n’accepte que ceux que je ne pense pas assez connaitre et dont je ne fais pas confiance. Donc, je rejette un peu les tout tout tout nouveaux :/ Mais bon :c
    Vu que le serveur PPC est fermé, je pense que certains ou certaines seront heureux de pouvoir retrouver la communauté sur minecraft :)

    Minecraft realm, c’est ici :

    Ceux qui ne sont pas dans la liste (comme @amania, @raip1, @wendymarvel ou @lucie) et qui veulent venir, dites moi votre pseudo !!

    Là, pour l’instant, le serveur sera comme PPC : ce sera une map en mode survie où vous pourrez construire vos maisons et survivre. Et si certains souhaitent que je mette une map de mini-jeux ou que je mette en place un UHC et bien je ferais ça :33

    Bien entendu, évitez de faire des super grosses constructions parce que le serveur ne durera que 12 jours, et qu’au bout de ces 12 jours, tout sera détruit, et vous serez déprimés et dégoutés x) (je vais voir si je pourrais rendre le map téléchargeable)

    Je ne sais pas si j’ai dis assez de chose, si vous avez des questions, c’est en commentaire ^^

    #59085
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @moonblue @clemence1207 @mephistot @alberic @sarsar2005 venez !! (les autres, taguez les minecraftiens et minecraftiennes que vous connaissez x) )

    #59088
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Voici le refuge des sans-abris, ceux qui n’auront pas encore fabriqué de maison habiterons ici :33 qu’y a t-il à l’intérieur ? mystère …


    (lol j’ai fais exprès de mettre un filtre illisible pour que vous venez jeter un coup d’oeil)

    #59090
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    comment ont a sur le serveur quand ont a fini d’appuyer sur le bouton minecraft realms ?

    #59091
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    faut faire quoi arpèrs

    #59093
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @sarsar2005 Tu attends que ça charge, ensuite tu vas voir, en haut à droite du grand titre, une enveloppe. Tu clique dessus. Après, t’aurais une autre page qui s’affichera et tu cliqueras sur un signe qui ressemble à un v. mais là je suis pas co actuellement.

    #59094
    Avatar de
    Anonyme

    Nous on n’a plus Minecraft :’c

    On a restauré notre PC :desperate2-onion:

    #59095
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    OH MERCCIIIII ! mais pourquoi tu te cp âs iritia ? je veux pas jouer toute seule , trop peur co toi aller stpppp

    #59097
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    eceque qu’elqu’un est connecter sur lui ?

    #59111
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Amania va voir le message en mp qui t’explique qu’il ne faut pas repayer pour réinstaller minecraft x)

    @sarsar2005, désolé j’ai passé l’ordi à mon frère ! )-; je vais voir si je peux prendre l’ordi de mon père…

    #59116
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha iritia découvre les joies de la modération sur un serveur ^^

    #59120
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je veut venir :desperate1-onion: mais c’est wendymarvel88

    #59121
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi

    #59122
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @wendymarvel oki, je t’ajoute, mais là je sauvegarde la map x)

    #59124
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok ^^ le temp que j’aie sur ma session et me voila

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)

Le sujet ‘Oyez, oyez les minecraftien/ennes !!’ est fermé à de nouvelles réponses.