Oyez, oyez les minecraftien/ennes !!

This topic contains 30 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59125
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Sa fait trop longtemps que je suis pas aller sur minecraft

    #59126
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mais tu ma pas inviter

    #59170
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ah ,et la map à pas changer iritia ?

    #59171
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Tu sais hier quand tu voulais changer la map ducoup ont a du recommencer à 0 et jai du me déco..

    #59172
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ah et j’arrive plus à me co dessus

    #59742
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , et aufait , comment vous faite pour mettre des trucs multijouer ?

    #59743
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Parce que voila ce que je voudrai faire :

    Je vais mettre une map pour vous tous ( elle est fait de no mod ) il y aura une vieille maison qui occupera un donjon et une maison sur une île ( la ou vous démarrerrez ) et vous devrez cherchez des tour ( ou des chateaux mais vous l’appellez comme vous voudrez ) Il faudra prendre les joyaux . Après , je dirai quand c’est la fin et tout le monde se réunira au spawn et ont verra qui a eu le plus de joyaux ! ( plutot des émeraudes de la redtone des lingots de fer … ) Et voila . Par contre j’aurais besoin juste d’1 vote . Vous voulez que se soit En équipe ou alors Chacun pour sois ?

    Ah ,et biensur il y aura une difficulté , dans les chateaux il y aura des mobs spawner ( et certains des chemins difficile à trouver le joyaux )

    #59761
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Qui est d’accord avec ce que je voudrai faire ?????

    #59762
    Avatar de
    Anonyme

    Moi ! Je suis d’accord et je pense que c’est mieux en équipe ^^

    Mais si tu le fait je pense pas que je pourrais participer :’c

    #59772
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oui , et je pense qu’on va rester sur ton idée , et moi aussi je penserai que se serai mieux en équipe ! Ah ,et je voudrai rajouter que , quand une équipe croise une équipe , ils peuvent se tuer ( comme un ptit pvp de temps en temps ) comme sa ramasser les joyaux des autres ! Mais , ne pas oublier que quand une équipe à tuer une équipe ( pas en entier , un si il avait les joyaux ou pas ) et biensur , mettre le stuff sous la terre donc casser le bloc et mettre le stuff sauf les joyaux , et mettre de la laine. ( de la couleur de son équipe que je donnerais au début) ( un stack ) Puis , il faut biensûr attendre mon signal comme quoi il faut s’arretter , biensur ont peux continuer tous seul quand les auters sont pas connéctés , sa permet de s’avencer , mais bon , si ont jouer en équipe , sa sert pas à grand chose x) .

    Voili voilou ! Donc j’ai déjà préparer la map mais j’ai pas fini hein ! . Puis , à la fin l’équipe qui aura gagner aura une récompense ( je ne la dit pas :DD ) et tous les autres joueur ( avec l’équipe qui a gagnée ) auront aussi une surprise . Donc , je la dit : Il y aura un manoir , avec moi en fantôme , je serai de temps en temps invisible , de temps en temps de survie et de temps en temps en créatif , biensur , chaque équipe fera sa chacun son tour . Si ont a pas le temps , ont pourra changer un peu sa . Et biensur quand vous me tuerez , vous aurez 25 xp +12 diamants , sa vous seras utile , je vous préviens , car il y aura une suite , donc gardez bien tous sa précieusement ! Puis , dans la maison hantée il y aura plusieurs pièce, certaines avec des piège ! HAHA ! Mais , par contre , èsque pendant cette aventure , quelqu’un pourra filmer et poster sur youtube ? Sa nous feras une aventure en vidéo et n’oubliez pas en plusieurs épisode , après je pense pas en saison mais bon, Voili Voilou !!!! J’èspère que sa vous plaira , puis sa nous feras passer un grand moment en aventure ensemble !

    #59773
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ,et , si il faut , ont attendra le temps qu’il faudra quand tu pourra aller sur minecraft , @Amania

    Mais , j’ai pas finie du tout , là , j’ai juste la vieille maison , le point ou vous commençerez et la pyramide ( remplie de trésor GNIAHGNIAHGNIAH ! ( attention au piège sur la plaque de pression , mais je sais pas si sa marche ce piège de tnt , mais méfiez vous quand même xX )

    #59774
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Alors, venez : @Adminjojo @clémence1200 @Amania @raip1 @electro @halias @ralaka @Iritia

    @satan @cristal @wendymarvel @Newerzas ou @Erzascarlett @lenovo74 @MoonBlue

    @Toutlereste ! Venez !

    #59777
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant
    #59778
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors, venez : Adminjojo clémence1200 Amania raip1 electro halias ralaka Iritia

    satan cristal wendymarvel Newerzas ou Erzascarlett lenovo74 MoonBlue

    @Toutlereste ! Venez !

    @sarsar2005
    Bon alors juste pour info comme ça :
    je déteste minecraft !!

    Voilà, voilà ! :traveler-cute:

    #59782
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @sarsar je me contenterai d’un joli copier coller du post de Ralaka.

    Alors, venez : Adminjojo clémence1200 Amania raip1 electro halias ralaka Iritia

    satan cristal wendymarvel Newerzas ou Erzascarlett lenovo74 MoonBlue

    @Toutlereste ! Venez !

    Bon alors juste pour info comme ça :
    je déteste minecraft !!

    Voilà, voilà ! :traveler-cute:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)

Le sujet ‘Oyez, oyez les minecraftien/ennes !!’ est fermé à de nouvelles réponses.