Petite Histoire

This topic contains 31 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de ArghEncoreErza ArghEncoreErza Il y a 4 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21028
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour à tous,
    Miki et moi même avons décidés de commencer un projet, mais n’ayant pas de grand support on va le faire ici.

    Donc c’est une histoire écrite par moi et illustrée par Miki, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez ! C’est relu par Shérif qui nous donne son avis, en fait c’est un peu comme l’éditrice :P

    Je sais pas la fréquence des histoires et dessins mais vu que l’un doit attendre l’autre pour poster c’est difficile et je pense qu’on sera plus rapide à la fin des cours ^^

    Bref bonne prochaine lecture !

    L’intro de l’histoire (donc avec dessin et écriture si vous avez suivi) sera le 20 Juin donc voilà, en attendant bah… faite ce que vous voulez ^^

    #21030
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Cool Ceb’ ! :D

    #21032
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hé bien j’attends MephiChan, MikiRun et SheriChan :D

    #21035
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Oh, c’est une bonne idée. :)

    #21047
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ouais m’enfin moi j’ai déjà fait l’intro mais vu que miki n’est pas là jusqu’au 17 ben… patientez longtemps ! :D

    #21051
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    ahlala, j’ai hate >.> :pirate:

    #21052
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Idem :pirate:

    #21207
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hum enfin je suis là mais je rentre tard donc j’ai pas le temps (et pas le courage) de dessiner, mais je vais m’entrainer à faire les persos pendant les pauses niark (je suis en stage) ^^
    Merci de vos encouragements c’est gentil ! :D (mais ça me met la pression :chat6: )

    #21208
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Mais non, faut pas ! ^^

    #21621
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bien le bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Microbes !
    Je suis heureuse de vous faire part de l’introduction de l’histoire écrite par Mephistot, et illustrée par moi même, avec les conseils de Sherif. Voilà, en espérant que ça vous plaise ;)

    La fabuleuse aventure de Gaël le flamant rose et ses amis

    Introduction.

    Une eau turquoise, un ciel d’un bleu comme un océan et un soleil, comme une boule dorée. Tous les matins sur les plages des Caraïbes, Gaël voit ce paysage se refléter dans ses petits yeux bleu clair. Comme tous les matins, Gaël attend avec impatience son petit déjeuner, des larves brillantes et de jolies crevettes rosées. Comme tous les matins, il entend sa mère l’appeler. Il aimerait tant revoir son père, parti à l’aventure, donc pour cela il doit prendre des forces pour le rejoindre. Sa mère continue de l’appeler, lui n’a pas envie de se lever, trop tôt !
Dans son groupe, il a peu de camarades qui rêvent de découvrir le monde ! Mais ses deux meilleurs amis sont Louis, l’hippopotame et Mei, le crocodile. Ils sont inséparables et rêvent de conquête ! Alors, comme tous les matins, ils déjeunent ensemble, et parlent toute la journée, jusqu’au couché de soleil, en inventant des tas d’histoire comme l’attaque féroce d’aigles; ils ne sont plus que trois pour protéger les œufs, alors ils se battent et envoient les fragiles coquilles dans un nid, bien au chaud, au milieu de l’île. 
Gaël est un flamant rose et comme chaque matin, il respire l’air chaud et salé du petit îlot inhabité des Caraïbes. Mais un jour, un petit oiseau, comme un point noir fendit le ciel et s’écrasa sur Mei. C’est alors le début d’une grande histoire…

    #21627
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c’est trop mignon *W*

    #21630
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Merci Ananeth !! :D
    (j’dis merci pour mephi aussi)

    #21639
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Waw super illustration ! Jamais vu une histoire de telle, coucoule *u*

    #21647
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah merci Miki et désolé de pas avoir pus poster ^^’
    Merci à vous deux :P
    Owww ! Et va falloir que je me mette à écrire la suite moi ! (e)

    #21650
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Trop cool :-D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 32 total)

Le sujet ‘Petite Histoire’ est fermé à de nouvelles réponses.