Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52624
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Alors suite à l’ancien sujet de photo de nous petits , il a été supprimer il paraît .

    Alors je recréer ce sujet . Voila , j’ai pas grand chose à dire , car c’est pour mettre des photos .

    Je peux toujours pas mettre mes photos , mais dès que je pourrai , je mettrai .

    Voila !

    #52634
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je réasaierai de mettre des photos , mais plus tard , je peux paaas !

    #52644
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Théoriquement on est petit donc on peu mettre des photo de nous maintenant ? :p

    #52645
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ça c’est une mamographie. Donc c’est moi touuuuut petit

    ça c’est moi a 6 ans, chui mignon hein :smile-pink:

    Moi à 12 ans

    Et ça c’est une photo que ma mère viens de prendre (donc a 16 ans)

    Et vous ? :piece-of-cake:

    #52652
    Avatar de
    Anonyme


    Ooh ! Justement, il y a deux ans, je voulais poster une photo de moi, sur ce sujet. Je m’étais préparée et prise en photo. Malheureusement, je ne pouvais pas poster ma photo sur le forum… Et si je la postais aujourd’hui ? De toute façon, on ne me reconnaitra pas. Entre 2 ans, j’ai bien changé, physiquement.
    J’avais 10 ans (bon, ok, ça fait 1 an et quelques mois… Mais dans quelques mois, ça fera 2 ans, donc c’est pas grave)

    #52654
    Avatar de
    Anonyme

    Maintenant on comprend pourquoi mes deux dernières photos de profile représentent une fille avec une capuche bleue.

    #52656
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Voici a quoi je ressemblais quand j’était petit:

    #52658
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je sais pas si je mettre des photo de moi petit vu que je l’ai aime pas en générale mais je met des tof de moi genre le mois dernier xD

    #52659
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais pas si je mettre des photo de moi petit vu que je l’ai aime pas en générale mais je met des tof de moi genre le mois dernier xD

    J’ai rien compris.
    Cordialement.
    *cours très très loin*

    il serait possible d’avoir un traduction @satan :big-eye:

    #52662
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Traduction d’un Québecois qui sait comment Satan écrit depuis 5 ans (wow, quand tu te rends compte que ça fait 5 ans…) :

    “Je ne sais pas si je mettrais des photos de moi petit vu que je ne les aime pas en général, mais je mets des (ok je sais pas ça veut dire quoi tof, c’est pas fête/party en France ?) tof de moi genre le mois dernier”

    Huhu, c’est la première fois que je mets une photo de moi sur le site (d’ailleurs si je me souviens bien, cette photo a été prise 4 ou 5 mois après que j’ai t’chatté pour la première fois à quelqu’un de PooPeeGames :O, donc il y a 5 ans)

    VOILA, C’EST (c’était) MOI (au premier plan avec les cheveux en piques) :

    #52663
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Vous accueillez le messi? xDD
    Tof=photo x)

    5 ans :o

    #52666
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha pata t’es trop mignon :D

    Sat t’as les cheveux tellement longs maintenant :o

    Et iritia t’es évidement la plus chou des camioneuses de 40 ans que j’ai vu je pense.

    Mais, je dois dire a sat et iritia, que vous devriez réfléchir à deux fois avant de mettre des images relativement récentes de vous sur le net.

    Google, et les autres webcrawlers (des programmes qui parcourent le web et copient toute les données) chinois,russes,japonais, passent très souvent, et vos images seront référencés, d’une manière ou d’une autre alors que voys ne le voulez pas, et pourraient un jour être utilsée par on ne sait pas qui ou quoi.
    Quelqu’un qui vous connaot pourrait aussi tomber dessus et vous embêter (en mode “aaah il/elle va sur un site de caca le gamin !”)

    Vous êtes assez grands pour choisir et que je n’ai pas à vous censurer moi même (pas de photos récentes de toi sarsar, car t’es encore trop petite pour t’en rendre compte :o )

    Mais voilà vous êtes prévenus maintenant ;)

    #52667
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et pata, tof c’est le verlan deformé de photo, topho = tof ;p

    Si tu veux des cours de verlan, demande ;p

    #52671
    Avatar de
    Anonyme

    Aucun problème sur le fait que je traine sur un site de caca, ils le savent déjà ! (genre je leur ai dit «Ah, c’est un site avec des jeux sur le thème du caca, et puis c’est pour ça que sur mon dessin j’ai dessiné un caca avec écrit PPG. Mais il y a un forum et les gens là bas ils sont trop sympa»)
    Et puis de toute façon, ceux qui me connaissaient à l’époque où j’avais c’te tronche, je les ai perdu de vue ^^
    Non mais ça se sont des photo qui datent du cm2. À partir de la 6e, je suis devenue un homme (j’ai changé de sexe), j’ai pris une trentaines d’années et je suis devenu un camionneur.
    D’ailleurs, voici une preuve plutôt récente (6e) :
    * J’ai préféré enlever cette image du site, mais vous pouvez le retrouver sur mon blog » https://sarahcesttout.wordpress.com/2015/10/14/image-ppg-3/
    Le mdp est : PPG3-13-10-15

    #52673
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :alpaga11:

    Ok iritia, moi je vous préviens, je fais mon job d’admin !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.