Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58841
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai l’image parfaite !!!

    J’ai , un smiley trop classe (je l’adoooooore <3) et un petit personnage de mon jeu préférer <3 (CrossingWoods)

    #58842
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bah wi mais avant j’était en cours de にほん :crying1:

    #58845
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Adminjojo c’était lors de mon voyage en Italie… Et vu la coupe et mon visage tout mignon, je devais être soit en ce1, soit au ce2 (en cm1 j’avais une coupe plus courte et un visage qui faisait plus ado, et en cm2 ça a dégénéré)

    @Ralaka De toute façon il t’aurait pas payé (moi oui mais que si il y avait un petit complément. ;) NON C’EST PAS DU TOUT CE QUI TU CROIS)

    #65479
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi je montrerais pas de photo mais je suis (très) petite, j’ai des grosses joues, des petits yeux bleux, un carré plongeant brun, des lunettes rectangulaires grises, je ressemble a une CE2 et les gens me trouve mignonne (je vois pas çe qu’ils me trouvent ???)

    #65487
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Huhu les grosses joues et la petite taille font toute la différence.
    J’ai 15 ans et on dit encore que je suis toute petite mignonne visage d’ange (nyark nyark tu peux abuser de tes pouvoirs !)

    #65491
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je contais faire ressortir ce sujet dans les semaines qui viennent. :o
    Parce que j’ai des dossiers à balancer, et que ça date de 2 ans donc c’est bon. OKLM.

    Le BG à 2: 46 C’est moi y’a 2 ans. :relax1:

    Ouais je sais je suis trop famous, je suis sur une vidéo youtube qui a fait un peu plus de 1000 vues. :relax1:
    note : halias n’y est pas.

    #65496
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Yosh.

    #65728
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Moi à mes 10ans :alpaga3:

    #65733
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Woah mais @TizouOp tu étais mignonne à 10 ans ! Moi je ressemblais à euh…

    Attends je cherche une photo

    #65734
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Iritia à 10 ans.

    #65738
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Moa a 10 an gt en trun de voler le gouT de matieu. G T bo pa vré ?
    a coT c mon copun Kitty Kat un tueur ! et c le ka de le dir lol

    #65739
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @adminjojo

    Vous êtes assez grands pour choisir et que je n’ai pas à vous censurer moi même (pas de photos récentes de toi sarsar, car t’es encore trop petite pour t’en rendre compte :o )

    En plus j’ai fais exprès de mettre des liens spéciaux pour pas qu’on me trouve sur Google :c

    #65741
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca se lâche par ici D;

    J’aurai pas du écrire de règles précises pour pouvoir vous censurer comme je veux. :unhappy:

    Tu vois @philippe52 comme c’est utile de laisser les règles flous, comme ça je fais ce que je veux et personne ne peut citer les règles pour me piéger.

    :hell-yes:

    #65746
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais voilà, c’est écrit, c’est écrit Admin ! J’ai même fait un screen au cas où.

    Je suis assez grande pour pas que tu aies à me censurer sur des photos de moi même !
    (T’façon on ne peut pas me retrouver sur Google avec les liens que j’ai donné et les gens ne pourront pas dire “ah elle/il traîne sur un site de caca” étant donné que ce n’est pas la photo qui sera sur le site, mais le lien vers l’image )

    #65749
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Huhu

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.