Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52723
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Juliette , tu me demande de me connecter , et t’y est aps , pourtant que sa fait que 20 minute ( 18 min )

    #52724
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @adminjojo T’as perdu t’es photo de tout petit ?

    Aller met les on fera la différence des habits avec Ludruss

    #52725
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’en envoie demain je pense ;p

    #52726
    Avatar de
    Anonyme

    Oui je suis née en 2000 :p

    #52727
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oh mais c’est tellement mignonnn :embarrassed4:

    #52728
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    D’ailleurs @Rebirth je ne vois pas pourquoi tu te trouves pas jolie :chat3:

    #52730
    Avatar de
    Anonyme
    née

    @Polaris est une fille ?

    @Pitch-Rima : Parce que tu crois que je ressemble maintenant, en ce moment même aux photos que j’ai postées sur le forum ? x) J’avoue que sur ces photos là j’étais trop kawaii, mais si je les mets, c’est justement parce que j’ai énormément changé, donc résultat : Je suis plus laide que sur les photos postées x)
    Je vais chercher des photos potables :P

    #52731
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    MOUA AUSSI JE PORTAIS DES VETEMENTS TRES MOCHE SISI !
    Sinon je vous trouve tous super chou p’tit :crazy-monkey:

    #52732
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sarsar dsl je pouvait plus je devait aller manger :desperate2-onion:

    #52734
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé stop les hs wendy/sarsar :o

    Et “sos adolescente complexée bonjour, vous vous appelez iritia, c’est normal d’être complexée a votre âge, vous êtes entrain de changer physiquement et vite en pls, ça passera et vous vous accepterez” :o

    Ca sert a rien de le dire, mais c’est vrai, et voilà na !

    #52742
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Iritia, t’as juste pris deux ans! Je trouve que t’as pas beaucoup changé x’)

    #52743
    Avatar de
    Anonyme

    Allez, ça doit faire la cinquième fois que je modifie ce message (ou alors la sixième ?). Je pense me limiter à trois images.

    @MoonBlue » Haha, moi aussi mes vêtements étaient ultra laid, mais maintenant que j’y pense, ça faisait un style.
    @AdminJojo » Nop, je ne suis pas complexée, au contraire je suis plutôt narcissique. Quand je dis que je suis laide c’est parce que j’aime recevoir des compliments (et je n’aime pas l’avouer, méchant admin)(en fait, avant on m’insultait du coup j’ai eu l’habitude de dire que j’étais moche pour recevoir des compliments et être sûre que ces insultes étaient des trucs faux, c’est debile mais bon). Par contre, je dois avouer que sur certaines photos je ressemble à un phoque.
    Et… JE NE SUIS PAS UNE ADO, JE SUIS UNE ENFANT ! :unhappy: J’ai à peine 11 ans, voyons.

    #52749
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Console toi, en te disant que ceux qui t’insultaient, ici ils seraient bannis depuis longtemps :p

    :ugly-chick:

    #52750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et ces 3 photos sont un repost, tu les avais déjà mise quand t’es arrivée :o

    #52756
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo : J’aimerais juste savoir si ça change quelque chose si je met mes photos sur des articles protégés par des mots de passes (certes, mes photos seront enregistrés chez wordpress, mais ça va, encore). Et si oui, est-ce que je peux le faire et envoyer le liens et les mot de passe vers les images ici (de toute façon, ce blog ci ne me sert plus à grand chose, c’est ma poubelle) ?
    Ah, et oui, je ne m’en souvenait plus trop, j’ai déjà posté ces images sur l’ancienne version de ce sujet. Mais bizarrement, quelques jours (heures ?) après avoir posté ces images, le sujet a mystérieusement été supprimé/disparu.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.