Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52813
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Breeeeeeeeeeeeeef , dommaaaaaaage , c’était pas le prochain post , je venais de prendre ma douche , et j’avais oubliée de me sécher les cheveux avant de ma,ger , j’aurai pus me prendre en photo …

    #52814
    Avatar de
    Anonyme

    @sarsar2005 » Je te déconseille te poster une photo de toi actuellement. Même moi je ne le fais pas (je l’ai déjà fais en privé mais jamais en public)… Pleins de gens verront ta photo.

    @Polaris » Ah ! Je viens de comprendre ! Non mais c’était une remarque, c’est parce que tu as écris «née». Et que «née» c’est au féminin, donc si tu écris ça, c’est que tu es forcément une fille. Fais attention à ce que tu écris.

    #52816
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu as sûrement des photos de toi plus petite @sarsar2005 , a 3/4/5/6 ans ?

    Car oui, tu sais pas qui lit le forum et moi non plus, donc autant laisser aucune marque qui pourrait permettre de t’identifier irl, car c’est pas sûr.

    Et en plus c’est interdit, et tu veux pas que te punisse (et moi non plus) ;)

    Iritia comme elle est un peu plus âgée, et qu’elle connait un peu mieux internet du coup, elle fait attention tu vois ;)

    #52818
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je lai fait moi x)

    #52820
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui, mais t’as 6 ans de plus que sarsar, et t’es censé être plus au courant et prudent, à ton âge avancé, je suis plus trop censé devoir te protéger des pédophiles ;o (j’espère).

    Et d’ailleurs, soyez surtout méfiant des gens que vous connaissez pas qui parlent en privé, vous ne savez pas qui c’est.

    #52821
    Avatar de
    Anonyme

    Oui, c’est ce que je disais, il faut faire très intention aux gens auxquels on parle. C’est la je-ne-sais-combientième fois que je le répète. Ça se trouve @MoonBlue c’est une pédophile. Ou alors moi, j’en suis une ! Tout le monde est suspecté de pouvoir être un pédophile, ici. Surtout @Frost. Même si j’ai déjà vu sa jolie face mais ça se trouve, c’est un mensonge…
    ET ÇA SE TROUVE @SARSAR2005 C’EST UNE PÉDO ET QUAND ELLE POSTERA UNE PHOTO D’ELLE, SE SERA UN LEUR !

    Ok, je me calme.
    JE VAIS JETER TOUT LE MONDE PAR LA FENÊTRE ! (ah, le bon vieux temps…)

    #52822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà (pauvre frost, toujours suspectée car c’est la plus sociable et qu’elle parle aux gens en privé rapidement ;( )

    Mais bon faut pas parano, la plupart du temps ceux qui vous parlent en privé c’est les faux comptes de philippe qui veux que vous me demandiez d’être debanni ;p

    #52824
    Avatar de
    Anonyme

    Ah ? Il a des faux comptes ? Je n’étais pas au courant. On ne me parlé en privé. De toute façon,je vais rarement sur ma messagerie ppg (bon. j’avoue que j’y vais seulement pour parler avec sarsar et admin. Mais sinon, je parle aux autres avec skype)
    Mais en fait, ça me fait de la peine pour phiphi )-;
    Mais bon, je dois arrêter, c’est pas mon problème. C’est le sien (mais j’aurais beau dire ça, je n’arriverais pas à me mettre ça dans la tête. c’est trop fort pour moi).

    Ouais mais non, admin ! J’ai une preuve que Frost est bel et bien une pedo ! Ne lui dites pas, mais hier, j’ai piraté son ordi et j’ai trouvé une photo d’elle d’il y a 5 ans !

    [ceci est de l'humour, à ne pas prendre au premier degré]

    #52825
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    … J’ai déjà vu Lucas irl… Et beaucoup de gens on vu Lucas irl… VOILÀ J’AI MON ALIBAÏ MAINTENANT JE POURRAIS VIVRE TRANQUILLE SANS QU’ON ME SUSPEPTE OK -.-

    #52826
    Avatar de
    Anonyme

    Ça veut dire qu’il y a encore pleins d’autres pédo qui sont de mèche avec toi ? J’ai… J’ai peur :depressed1-onion:

    #52827
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Voui, je suis peut-être pédo attention :alpaga3:
    (bon ok, avec ceux qui m’ont vu je perds crédibilité)

    #52828
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Vous savez en 2015 sur internet on est protégé. Je veux dire si on vien t’embêter tu bloques la personne et puis basta.

    #52829
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hohoho frost :D

    Mais non lud, en fait c’est simple :
    En lisant bien dans le forum et si vous faites pas attention, on connaît vite :

    -Votre ville
    -Votre école
    -Votre âge

    Avec une photo on peux aller à votre école, puis on peux vous reconnaître, et enfin on peux vous suivre, et connaître votre adresse et votre nom, tout ça sans vous avoir jamais parlé.

    Donc ensuite grâce au forum, on connait vos goûts, on peux vous parler, paraître sympathique, et paraître votre âge.

    Puis dire, “ah mais je vis dans la même ville que toi, et je vais à l’école pas loin de chez toi,on pourrait se donner rendez-vous !”

    Et voilà, patatra, c’est le drame, admin ferme le site, et s’en veut pour toujours.

    #52830
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Je vous ais pas dis ce qui c’est passé avec @Frost! :3

    #52831
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je sais ce qu’il s’est passé entre Frost et Lucas, parce que Frostoune elle m’a raconté ! :alpaga2:

    J’ai jamais dit ma ville et mon collège, VOUS ME RETREOUVEREZ JAMAIIIIIIIIIIIS !

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.