Photos Nac.

This topic contains 16 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Cass52 cass52 Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27679
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Bonjour,

    J’ai créé il y a déjà assez longtemps une partie Nac sur mon forum où sont classés toutes sortes de fiches. Il y a 4 parties : Hamster, souris, cobaye et lapin.
    Le problème, c’est que je n’ai pas ou presque pas de photos pour illustrer tout ça…
    Je possède deux lapins, donc il n’y a pas trop de problème, c’est surtout pour la souris et le hamster que je n’ai vraiment rien… –’
    Je fais donc appel à tous ceux qui possèdent des Nac et qui voudraient bien me faire parvenir leurs photos pour illustrer les fiches.
    Il y aura bien sûr votre pseudo sur les photos.
    Je recherche donc en priorité des photos de souris et de hamsters, les cochons d’Inde venant juste après (cobaye) et en dernier les lapins, car c’est tout de même bien d’avoir plusieurs modèles… ^^
    Après, je recherche aussi des photos de constructions de terrains de jeux, cages, matériel etc. pour ces Nac.
    (Problème de droits d’auteur, c’est pour ça que je ne prends pas les photos sur Internet… :p)
    Merci beaucoup,
    Au plaisir de scruter vos photos… ;)

    #27729
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je sais pas c’est quoi un Nac et je n’ai pas de ces animaux, j’ai juste un chat si tu cherches des photos de chat, j’en ai des centaines ^^

    #27732
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi aussi!!! :aw:

    #27744
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Coucou,

    les NAC sont des “Nouveaux Animaux de Compagnie” qui regroupent les rongeurs, les lagomorphes… Je recherche donc des photos de cochon d’Inde, d’hamsters, de souris et de lapin.
    Pour des photos de chats, c’est vrai que je ne suis pas contre quelques unes… Il me faudrait une photo de chaton, un chat debout sur ses pattes arrières, un chat qui mange ses croquettes, un chat qui fixe l’objectif, un chat en train de manger de l’herbe.
    Voilà, ça laisse du choix… ^^
    Après, est ce que quelqu’un ici a un chat de race ?
    Merci ! ;)

    #27745
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    yeah !!! cass est dans son mode sérieux :D xD

    et moi j’ai pas de NAC mais j’ai un chat après je sais pas de quel race il est :/

    #27749
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai un chien et un lapin xD

    #27750
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    J’ai rien moi x(

    #27752
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Satan : Mais je suis toujours sérieuse. ^^
    Moon : je veux bien des photos du lapins… :D

    Pour les races, il me faudrait : Un siamois, un chartreux, un ragdoll, un Bengal, un Angora Turc, un Savannah, un Bleu Russe, un Scottish Fold et un Mau Egyptien.

    Voilà, je ne pense pas que quelqu’un ait une de ces races, mais ça ne coûte rien de demander… ;)

    Si vous ne connaissez pas la race de votre chat, publiez la photo, j’aiderais à la trouver. ^^

    #27753
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait j’ai pas compris ce que c’est tout ça..

    Non car j’disais juste ça comme ça, je sais pas si j’ai le droit :chat3:

    #27755
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    C’est pour illustrer les fiches de mon forum. Comme ça, par exemple : http://blackwolfpublique.jtkc.org/t110-persan#821

    Tu vois, c’est quand même mieux avec photos… ;)
    Et tu as tous les droits, ce sont tes photos ! x)

    #27756
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    J’actualise les races de chats dont j’ai besoin : Un siamois, un Bengal, un Angora Turc, un Savannah, un Bleu Russe et un Mau Egyptien.
    Je n’ai plus besoin de photos de Cochon d’Inde aussi, sauf celle d’un cochon d’Inde ayant une de ces maladies : http://blackwolfpublique.jtkc.org/t168-maladies-ou-il-faut-aller-consulter
    (Je sais, c’est triste, mais c’est utile pour les personnes qui ont besoin de savoir si leurs animaux sont malades ou pas d’avoir des photos !)

    #27758
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca va être hard ! xD

    J’ai lu quelques de tes trucs pour les lapins, et je suis tout à fait d’accord :D

    #27763
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    dac avec toi moon!

    #27764
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    c’est trop beau les bengal *_*, mais tas des photo sur internet tu sais ;), ya aussi les chat menkoun !!! mais j’en ait pas :( désoler, mais sont site n’as pas beaucoup de monde mais ya plein de truc qui serve!!! c’est juste que les gens regarder leur info qui ont besoin mais il s’inscrive pas

    #27771
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Merci ! :)
    Je ne veux pas prendre de photos sur Internet pour problèmes de droits d’auteurs, toutes les photos de mon forum sont ma priorité, j’ai donc comme ça, le droit d’interdire toutes reproductions de mon forum. ;)
    On a atteint les 21 600 invités pas an. :)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘Photos Nac.’ est fermé à de nouvelles réponses.