Plop

This topic contains 21 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 3 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64976
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Hollaaaaaaaa, Ca fait un petit moment que je suis pas venu du coup je passe viteuf faire un coucou au gens :)

    #64977
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    salut à toi l’iroquois !

    #64978
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hé coucou @satan :p

    #64980
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Hey, hey :alpaga8:

    #64983
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    SATOUNET :alpaga8:

    #64993
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Salut Diablo ‘^’ !

    #64994
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Quoi de neuf les gens ?

    #64995
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah j’attend ton prochain volet perso ‘^’ . Mais sinon ça va, et toi ?

    #64996
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Moi je suis de retour xD si t’as le courage de lire l’explication:
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/un-retour-inattendu-je-suis-une-revenante/

    #64997
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Mon prochain volet? Moi ca va trankil il m’est arrivée des truc de fou depuis que je viens plus mais ca va :)

    Ho cest cool mais la flemme de lire un peu :’)

    #65001
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Satan ! :alpaga8:

    #65012
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bonsoouuuar (ou bonjour) satan
    wow ton orthographe s’est encore amélioré
    C’est fou, plus le temps passe plus je reste scotché par ça. Oui, la seule chose que j’ai retenu chez toi était ton orthographe. Et tes cheveux.
    D’ailleurs, comment vont tes cheveux ? :33

    #65014
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Yop satan !

    #65017
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Haha et ouais en même temps si j’ecrivais comme quand j’avais 11ans ce serai un peu tendu comme même xD

    edit d’admin d’un mot dans ce message pour rire et coller au personnage de sat.

    #65018
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    gnahahaha

    :red-fox:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Le sujet ‘Plop’ est fermé à de nouvelles réponses.