POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Pokemon X et Y
This topic contains 66 réponses, has 12 voix, and was last updated by
patate Il y a 6 years, 11 months.
Moi je chasse les shiney ce que l’on appelle sa du shiney huntingue
je sais mais sa s’écrit pas comme ça c’est hunting(je croie)
Oui merci
ARGH ! (crise cardiaque subite)
Tu as osé mal écrire Shiny Hunting et tu te dis pratiquant ? Quelle Calomnie, Outrage !
Et après on se demande pourquoi les Français sont nuls en Anglais…
Bon sinon dis “SH” c’est plus facile.
Peut importe l’écriture
Tu ferais ça pour moi raip’ ?
Mdr
30 mars 2014 at 00:03 #31992 Réponse
halias
Participant
[mode modestie ON] Salut pauvres terriens je suis Halias ! Vous savez la gente (demoiselle)) qui vous contrôle tous dans l’ombre tout en surveillant l’Univers face à une Fin qui ne cesse d’approcher ! [mode modestie OFF]
Bon sinon je suis modo dans mmw, j’aime lire, manger, jouer, etc…
Je suis en 3eme et ai 13 ans (j’ai sauté une classe) mais sinon mon anniv c’est le 29 mai ! Je fais du Tennis et joue de la guitare électrique. Je passe le plus clair de mon temps à regarder des mangas et des films ! Sinon ma vie est passionnante mais bon…ce sera pour une prochaine fois !
PS : Je vous éclate où, quand et comment je veux à Pokémon. Na.
Voilà pourquoi Halias est une fille
on parie ki éclate ki
Voilà pourquoi je suis une fille…
Et Patate -huhuj’aimetropcepseudo- file-moi ton code ami et donne moi l’heure et la date, les circonstances, et je t’éclate. Promis juré craché. RRRRRR Pheu ! Si tu veux je te donne la composition de mon équipe. (tu vas être surpris mais bon.)
Allez patate ! Allez patate !
j’ai un fermite et un strasi alors vas y c’est 3969-5341-0807 et toi nom du mii Noctis
quand tu veut ou tu veut donc sur X et Y je te laisse l’heure et la date en après midi si sa te dérange pas meme tout de suite si tu veut
et si tu joue des légendaires c’est que tu sais pas jouer ou que ta peur de perdre
je vais faire des frite^^
Mdr carrement
toute facon elle répondra elle a trop peur
Le sujet ‘Pokemon X et Y’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !